• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Célébration pour Acebes en juin et pesage à son nom

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 087
Je ne le mets pas plus beau que les autres mais vu son implication, il merite une belle sortie en fin d’année à Aimé Giral !
Pesage en son nom, c’est de l’humour ;)
Comme je l’ai déjà dit, ce n’est pas le meilleur mais Acebes c’est plus qu’un simple joueur dans un club. C’est l’âme.
Et ça, je trouve ça beau.
Et j’espère qu’il sera célébré comme il se doit.
Comme d(habitude pour le dernier match à Giral , un maillot de l'Usap encadré et une ovation du public+ sera largement le récompenser .
Pour une place dans le staff, c'est à Azema de le décider .
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
829
Réactions
1 162
La grinta , il n' pas réussi à la donner aux joueurs les 3 premiers pendant la coupe du Monde. Je pense que Orie a été meilleurs que lui dans ce domaine.
Pour moi Acebes est un petit joueurs qui a su profiter de la situation particulière de l'Usap et a su miser sur la relation privilégiée avec P Arletaz.
En une rencontre Crossdale a relégué Acebes loin dans les tribunes
Faut vraiment que tu baises...
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 355
Je ne le mets pas plus beau que les autres mais vu son implication, il merite une belle sortie en fin d’année à Aimé Giral !
Pesage en son nom, c’est de l’humour ;)
Comme je l’ai déjà dit, ce n’est pas le meilleur mais Acebes c’est plus qu’un simple joueur dans un club. C’est l’âme.
Et ça, je trouve ça beau.
Et j’espère qu’il sera célébré comme il se doit.
Ai je dis le contraire ? Mais j'ai surtout dit autre chose et argumenté .. et au départ tu n'avais pas parlé d'humour . Et j'ai salué tes propos . Qu'il soit célébré comme un Monsieur, un guerrier , oui on est d'accord . Et ça c'est pas de l'humour .
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
Pour l opération commando l an dernier c était sans lui cause suspension non?
 
Haut Bas