• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ceccarelli officiel

Ptiseb

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juin 2022
Messages
143
Réactions
94
On attend??? Par contre laborde pas conservé? Déçu car j ai trouvé qu il a vait un bon jeu au pied et en plus peu dépanner comme buteur et je dirai même plus,plaqeur, et solide en défense comme en attaque...
Il luî reste un an de contrat à laborde, à part que azema ne souhaite pas le conserver
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 107
Réactions
5 951
Il luî reste un an de contrat à laborde, à part que azema ne souhaite pas le conserver

Est-ce que Azéma veut vraiment s'en débarrasser ? Ou plutôt la crainte de Laborde qui a été écarté à Toulon par Azéma. Mais bon on n'a pas les moyens de Toulon ici.

Un centre Jiff, physique avec une grosse longueur de jeu au pied, gaucher et qui peut buter. On est l'USAP, faut pas cracher dans la soupe non plus.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
On attend??? Par contre laborde pas conservé? Déçu car j ai trouvé qu il a vait un bon jeu au pied et en plus peu dépanner comme buteur et je dirai même plus,plaqeur, et solide en défense comme en attaque...
Pour une fois qu'on a un joueur capable de trouver des touches de plus de 40m et qui pourrait, je pense qu'il s'en contenterait, être un joueur de banc polyvalent qui n'abaisse pas le niveau de l'équipe quand il rentre, ce serait ballot de s'en passer.
 
Haut Bas