Ce soir .....

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Maman26, 24 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Bien, ce soir ce sera même menu que samdi dernier: pizzas, vin rosé (Côte de Rhône désolée!), canapé, même programme, mais pas le même dénouement: on gagne.:drapeau::drapeau::drapeau:
    Allez l'Usap:drapeau::drapeau::drapeau:.

Je compte sur vous pour les commentaires passionnés, pour les photos, la totale quoi .

Bon match à tous:drapeau::drapeau::drapeau:

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    Merci maman26, nous aussi on est tous derrière eux !!!! :609498::609498::609498::609498:

3. llucet

llucet USAPiste impliqué

Notations:
    +126 / 0 / -0
    "vin rosé (Côte de Rhône désolée!"

Tu n'aimes pas le vin ? Pourtant ils en ont du bon en Côte du Rhône ... :6775:

4. es aqui

es aqui USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous
    content de retrouver tous les anciens de l'autre forum ici.Ce soir tous derrière notre equipe préférer,et mention speciale a llum,qui se fait promener de poste en poste,depuis pas mal de temps,ce mec est exemplaire et a toujours mouiller le maillot.
    Amics bon match,et sempre endavant
    a+

5. ch'ti66

ch'ti66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +92 / 2 / -0
    allez l'usap ce soir il faut que ça passe j'ai confiance en vous faites nous rêver :609498::609498::609498:

6. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +28 / 0 / -0

Mais si, tu n'as pas compris je faisais référence à votre guéguerre sur les rosés provençaux ou languedociens servis à la Brasserie! Chez moi, le vin c'est du Côte du Rhône. va voir la carte pour me localiser!!

7. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Ce que veux dire llucet, c'est que le rosé, ce n'est pas du vin LoL:6775:

<
  8. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Ce soir.....
    [video=youtube;KoFro_oq2vg]http://www.youtube.com/watch?v=KoFro_oq2vg[/video]
    .....désolé mrgreen