• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ce fameux fidjien va arriver

avec ma femme, on a fait griller tous les jours ,au bord du lac de MATEMALE depuis une semaine..... ..On lui a envoyer,à ce fidgien, des signaux de fumée tous ces jours à midi....réponse, on a eu droit à la pluie tous les soirs...est ce un signe du destin......seul DIEU RIVIERE notre divin sera capable de nous repondre:p
 
Je prends le muscat

y aura du muscat.frais......pour pa amb oli whisky....y aura soupe de champagne preparée par la femme d ALBATOR..........PASTIS pour NATH.. enfin de la bonne PISE ...................******, on a oublié d inviter le MARCO.pour la pise.......il ne serait pas venu ,car il est trop laid........y en a qui l ont vu ,ils sont parti en courant ..y en a meme qui l ont senti ,ils sont parti en courant.......pourtant à notre epoque ou on refait tout le corps avec la chirurgie esthetique et les parfums de chez BRISE.....y a pas mieux pour desodoriser les chiottes...:p:p:p
 
y aura du muscat.frais......pour pa amb oli whisky....y aura soupe de champagne preparée par la femme d ALBATOR..........PASTIS pour NATH.. enfin de la bonne PISE ...................******, on a oublié d inviter le MARCO.pour la pise.......il ne serait pas venu ,car il est trop laid........y en a qui l ont vu ,ils sont parti en courant ..y en a meme qui l ont senti ,ils sont parti en courant.......pourtant à notre epoque ou on refait tout le corps avec la chirurgie esthetique et les parfums de chez BRISE.....y a pas mieux pour desodoriser les chiottes...:p:p:p

JFM66, c est dommage que tu ne puisses pas venir...j aurais tant aimé te connaitre toi , un des bons maitres à penser du forum..ils sont rares mais je les apprecie ceux là.....:434115:...comme le bon vin...
 
On ouvre un topic , juste sur une rumeur concernant un possible renfort pour les espoirs dont on ignore tout y compris son identité et qui surtout n`a rien signé , d`ailleurs pas l`ombre d`un mot dans la presse locale , et coté usap !
Pas étonnant que la conversation est vite dévié sur le week end en altitude de Braco .:96294:
 
Retour
Haut