• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

cauchemar

usapstephanois

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Décembre 2022
Messages
37
Réactions
16
bjr , j'en peux plus , c'est le néant , je sais que plusieurs ont posté la meme demande mais je continue à espèrer un réveil de Mr Rivière , notre staff au complet est d'une incompétence rare à ce niveau , nos joueurs ne sont pas plus mauvais que d'autres , par contre aucune organisation , aucun plan de jeu , aucune combinaison , vraiment cauchemardesque , certes avec les salaires perçus nos entraineurs Arletaz , Bastide , Fresh , Marty , Villaceca ne vont pas demander ou proposer de partir "la place est trop bonne" mais ils devraient y songer car aucun n'a le niveau ni les compétences de gérer une équipe de Top 14 . Tous les lendemains de matchs on lit de la part des entraineurs qu'on est sur la bonne voie , qu'on progresse , qu'on a une blessure qui nous a déstabilisé, que l'arbitre n'etait pas bon .... Un peu de courage Messieurs partez et respectez l'Usap .
Vous nous faite honte .
S'il vous plait Mr Rivière réveillez vous et faite souffler une tramontane à 180 à l'heure lors de vos prochains entretiens avec ces messieurs pour qui tout va bien .
 
Haut Bas