Castres veut un cadre de l'Usap

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par bouro, 3 Novembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 305 / 20 / -1
    Le Castres Olympique a décidé de passer à la vitesse supérieur concernant son recrutement afin d'éviter toute mauvaise surprise suite au départ du duo Labit/Travers.

Ainsi, selon Midi Olympique, Gavin Hume, en fin de contrat avec Perpignan, serait dans le viseur du Castres Olympique. Le sud-africain (32 ans), qui peut jouer à l'arrière, au centre ou à l'ouverture, n'a pas encore rencontré ses dirigeants.

??? :mad: :(:(:(

2. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    Mais c'est pas possible un truc pareil !! Comment peut on accepter une telle situation.

3. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Autant je suis confiant sur les autres renouvellements autant je sens que G.Hume pourrait aller voir ailleurs....à l'image de Tonita ou Coetzee par exemple!!!!!!:mad::mad:
    Ce mec est une perle il ne doit pas partir, il y en a pas 2 comme lui dans tout le championnat...polyvalent 10/12/15, régulier à chaque fois et à chaque poste, gros coup de pied, méga défenseur et hyper vaillant.....
    Allez Mr Goze Gavin peut terminer sa carrière chez nous il le mérite et a encore au moins 2 belles années devant lui!

4. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 592 / 192 / -21
    C'est la dure réalité du monde Pro!!:(
    Demain si Toulouse le veut juste pour qu'il ne joue pas ailleurs et bien..........................ils le font.:96294:

5. madmax

madmax USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois qu'il n'y a pour l'instant que Castres sur les rangs, et ça sent le creux cette proposition. ils n'ont pas une thune et il leur faut trouver des remplaçants sérieux (donc chers) à travers et labit, et s'il veulent garder cockott, ça va leur couter un bras et un oeil en plus.

Pour revenir à Gavin, entièrement d'accord avec Heraldo, ça prend la même tournure qu'avec Coetzee et Tonita... Vraiment dommage.

6. ptitlou

ptitlou USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    la maison de hume a sainte marie est a vendre depuis quelques jours

7. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    Ah bon....tu es sur de ca?

<
  8. Maman26