• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres - Usap le match

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
607
Réactions
135
Encore un week-end de ***** 6ème défaite et la 7 ème à Paris.

A l'instant essai de bordeaux à Toulouse. Chaud le maintien chaud!!!!!!!
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
La qualité et la rapidité des passes du CO et à des années lumières de notre jeu ! On se veut un jeu offensif fait de mouvements mais quand on sait pas faire on baisse la tête et on défonce !!!
Où est passé la combativité de l'USAP on est des fantôme sur le terrain on a plus d'avant dans l’équipe on joue avec 15 arrières. Je suis assez désespéré car on doit progresser mais c'est les autres qui avance nous on régresse et tout va bien...
Mr Delpoux vous devez remettre de l'ordre si vous en e^tes encore capable !!!
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
607
Réactions
135
Dommage qu'il n'y ai pas un TOP 14 du air plaquage car pour une fois on serait premier.
On joue comme on s'entraîne parait-il!!!!!!!!!!! Ça se voit. Je pense qu'avant de rentrer sur le terrain, il leur faudrait des bouffes, au moins ils auraient plus d'envie sur les déblayages et les plaquages.
 

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
164
Réactions
59
Encore un week-end de ***** 6ème défaite et la 7 ème à Paris.

A l'instant essai de bordeaux à Toulouse. Chaud le maintien chaud!!!!!!!

On s'était réveillé une année à Paris, mais cette année là, il y avait des Porcu, Le Corvec, RAK et tant d'autres qui étaient capables de mourir sur le terrain. Là à Paris, on va prendre une tôle!!!
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
607
Réactions
135
La qualité et la rapidité des passes du CO et à des années lumières de notre jeu ! On se veut un jeu offensif fait de mouvements mais quand on sait pas faire on baisse la tête et on défonce !!!
Où est passé la combativité de l'USAP on est des fantôme sur le terrain on a plus d'avant dans l’équipe on joue avec 15 arrières. Je suis assez désespéré car on doit progresser mais c'est les autres qui avance nous on régresse et tout va bien...
Mr Delpoux vous devez remettre de l'ordre si vous en e^tes encore capable !!!

C'est clair pourtant il ne sont pas impressionnants, ça joue simple mais avec beaucoup d'envie. On joue comme on s'entraîne parait-il.:231183::231183::231183::231183:
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
je n'en démords pas mais Delmas a tué notre pack et De Carli est entrain d'achevé la bête,
si les avant si filais un peu plus dans les rucks on aurai un peu plus de ballon et il faut absolument revoir notre système de mêlé.
Après pour le défis physiques ben on a pas grand chose surtout quand tu as des joueurs qui se jettent au sol sans arrêt.
 
Haut Bas