• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres et Bayonne passent a l'attaque pour la saison prochaine

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 644
Il y a des discussions qui doivent débuter très prochainement et des décisions attendues avant la fin d'année (surtout pour nos JIFF de -30 ans).
Il sera plus facile de convaincre des garçons comme DLF ou Sipa, en fin de carriére et non jiff qu'un joueur comme Lotrian par exemple ou Oviedo qui est suivi par le SF et le RCT.
lotrian lol. tu crois que les gds clubs s interessent à un joueur meme s il est jiff qui tient à peine en melee oui il est jiff en 3 couteau ca peut le faire mais bon
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 644
Pour le moment aucun nom. FA attend le retour des internationaux, d'avoir son équipe au complet et fera un bilan fin Novembre.
l urgence c est d abord pour cette saison. lol. on a le temps pour l annee prochaine surtout qu on est loin de savoir si on va se maintenir donc objectif maintien et effort cette saison
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Clermont a de gros moyens qui leur permet de recruter des joueurs de haut niveau.
Mais bon, pour le moment, ils paient pour voir et n'ont pas vraiment le choix.
Mais pas sur que les méthodes et les propos habituels d'Urios leur plaisent beaucoup et si les résultats ne sont pas au rdv, il dégagera.
Il est arrivé en février et on ne peut pas dire que jusqu'à maintenant, ce soit une réussite.
Je vois Clermont sur la pente aussi, et pas la bonne
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
663
Réactions
454
Oyonnax qui arrivent à convaincre ses jeunes Reybier et Bourraux à continuer l’aventure avec eux 2 ans de plus
Pas mal
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Je vois Clermont sur la pente aussi, et pas la bonne

à la différence que Michelin est derrière avec un CA bien réel chaque année près de 30 milliards (1.8 milliard de bénéfice net) , forcément çà aide ! Rien à voir avec le budget possible de l'Usap dans les temps actuels ! Et même si il leur arrivait ce que nous avons vécu je ne me fais pas trop de soucis pour eux car même si un gros budget n'est pas synonyme de gros résultats , à contrario un budget rachitique ( par apport aux autres s'entend) t'assure de résultats sportifs sensiblement à la même hauteur! ( çà me désole mais c'est comme çà! ) :lunette:
 
Haut Bas