• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cardona au sifflet contre le BO...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 886
Réactions
7 686
Ouais mais il a ete bon. Le seul moment ou j ai senti une injustice c est le ballon touché que tisley peut pas récupérer. C etait touche a 5 m...et l'arbitre de touche c etait ......Cardona !!
Il a aussi signalé un débrayage illicite de faasalele alors qu'à la vidéo, y avait strictement rien.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Si on y met la même intensité que ce que le BO a mis contre l'UBB , arbitre ou pas, on devrait s'en sortir!La question étant : en est-on capable? :lunette:
On en était capable en prod 2
Et l’effectif du bo n’a pas été révolutionné non plus
Je pense que l’usap a besoin de se remettre la tête à l’endroit
La peur d’un ressucette de la saison 2018 est encore dans les tète
Face à Biarritz faut gagner , cela peut servir de déclic j’en suis convaincu face à Brive on joue avec le frein à main et 17 points d’écart à la mi temps ont suffit pour nous faire baisser pavillon
Biarritz va vouloir nous faire mal a l’entame et nous maintenir la tête dans le seau
A nous de la sortir et de permettre à l’équipe de démarrer sa saison
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 527
Réactions
1 345
Cardona fait toujours beaucoup d erreurs,je me demande s il est malhonnête ou mal voyant.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 167
Réactions
6 051
Pour un match à l'extérieur à Brive en tant que petit promu j'ai trouvé que l'arbitrage avait été très équitable.

Le déblayage de Faasalele était assez spectaculaire et le joueur en face a fait un peu de cinéma, on a souvent vu dans ce genre de cas des percussions à l'épaule dans le cou/tête. Ça vaut le coup de vérifier à la vidéo et les arbitres ont des consignes pour ne plus laisser passer les jeux dangereux.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 759
Réactions
1 217
Pour un match à l'extérieur à Brive en tant que petit promu j'ai trouvé que l'arbitrage avait été très équitable.

Tout à fait d'accord. Bien que l'arbitre se soit fait tailler sur ce forum avant même le coup d'envoi...
 

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
509
Réactions
179
Ouais mais il a ete bon. Le seul moment ou j ai senti une injustice c est le ballon touché que tisley peut pas récupérer. C etait touche a 5 m...et l'arbitre de touche c etait ......Cardona !!

me semble bien qu'il y a eu contact entre 2 Brivistes non sanctionné alors que le seul de l'usap lui l'à été , mais bon , je suis peut être pointilleux..
 
Haut Bas