• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CARCASSONNE VS USAP

Me voilà de retour ^^ ( avec un peu d absence ces derniers temps occupations obligé ) pour ma part j attend le match avec impatience et une réaction ( la défaite contre dax n est pas digne de notre chers club sang et or ) !!!!! Mais c est clair que si l on a pas de conquête devant sa va dur très dur !!!!!!! A ne pas oublier que l'année dernière on ny a gagner et avec la manière en plus ( avec quelque giffle par si et la qui ont etait distribuer ^^) et je pence que la citadelle carcasonaise va nous attendre et pas pour nous offrir du cassoulet de dames carcasse !!!!!!
 
Piaukala blessé??? Sinon une compo mis figue mi raisin .... Encore une nouvelle charnière on bricole on rafistole ... Du bric à brac... Demain rouste à venir ......
 
Piaukala blessé??? Sinon une compo mis figue mi raisin .... Encore une nouvelle charnière on bricole on rafistole ... Du bric à brac... Demain rouste à venir ......


Repos......Pour la charnière on ne peut pas dire que les précédentes étaient au top. de plus Seguy était repos forcé alors attendons
 
remplacant pierre 22 ??????????
inconnu au bataillon??????????
est ce une erreur du site usap-quand je vois aussi reactions d apres match sur le site officiel
plutot d avant match je prefererai
une fois de plus on peut douter du professionnalisme de notre club cheri
la charniere encore differente???
faut certes etre patient; mais je trouve beaucoup d amateurisme de la part de notre club
diffuse sur fr3 bonnes nouvelles
 
Retour
Haut