• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CARCASSONNE VS USAP

J'espère que Seguy s'est entraîner à plaquer pq sinon mal de cap la porte de saloon

Il y a toujours la solution adoptée par Aurillac, qui positionne son n° 10 Maxime Petitjean à l'aile sur les situations défensives lors des mélées ou touches, remplacé à l'ouverture par un ailier plus rigoureux en défense.
Les australiens faisaient de même lorsque Quad Cooper était n° 10.
Bon, tout cela ne s'improvise pas du jour au lendemain et Seguy doit d'abord montrer qu'il est indispensable en 10 pour bénéficier d'un tel dispositif.
 
J'espère que Seguy s'est entraîner à plaquer pq sinon mal de cap la porte de saloon
Ouais ! Mais ca, ca ne s'apprend pas tu l'as ou tu l'as pas; un mec qui ne défend pas à 20 ans ne le fera pas à 25. Tu peux toujours progresser techniquement, mais si tu n'as pas les cojones tu ne les auras jamais......hélas.
 
Qui est ce Pierre en 22 ?
MAILAU 1
GENEVOIS 2
BROWN 3
VIVALDA 4
MILLO 5
BACHELIER 6
STROKOSCH 7
MAMEA 8
DESCONS 9
SEGUY 10
PUJOL 11
TORFS 12
MAFI 13
COCAGI 14
FARNOUX 15

Remplaçants
CARBOU 16
FORLETTA 17
CHARLON 18
CHATEAU
ECOCHARD 20
SELPONI 21
Pierre 22
 
Me voilà de retour ^^ ( avec un peu d absence ces derniers temps occupations obligé ) pour ma part j attend le match avec impatience et une réaction ( la défaite contre dax n est pas digne de notre chers club sang et or ) !!!!! Mais c est clair que si l on a pas de conquête devant sa va dur très dur !!!!!!! A ne pas oublier que l'année dernière on ny a gagner et avec la manière en plus ( avec quelque giffle par si et la qui ont etait distribuer ^^) et je pence que la citadelle carcasonaise va nous attendre et pas pour nous offrir du cassoulet de dames carcasse !!!!!!
 
Retour
Haut