• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CARCASSONNE VS USAP

Et le calcul des congés payés, qui c'est qui l'a fait ? généralement, on solde les congés payés lors du départ du salarié, soit Juin 2014 pour la plupart de ceux qui réclament
C'est la compta et la DRH qui font ça ensemble sous la supervision de la direction du club donc de SD. SD était-il au courant ? Avait-il mis au courant FR des difficultés du dossier ? Ou bien tombe-t-il de la chaise (comme d'hab') ?
 
C'est la compta et la DRH qui font ça ensemble sous la supervision de la direction du club donc de SD. SD était-il au courant ? Avait-il mis au courant FR des difficultés du dossier ? Ou bien tombe-t-il de la chaise (comme d'hab') ?
et tu penses réellement que le comptable, le DRH et le DA ont décidé tous seuls sans en référer au grand chef ? dans une petite boite comme l'USAP ?
 
Et le calcul des congés payés, qui c'est qui l'a fait ? généralement, on solde les congés payés lors du départ du salarié, soit Juin 2014 pour la plupart de ceux qui réclament


Oui on les soldes lors du départ du salarié .. soit 10 % du salaire acquit réellement payé .(on ne comptabilise plus en jours 2.5 par mois dans ces conditions) .. et si tu n'as pas eu de salaire pour moult raison durant quelques jours quelques mois précédent ton départ.. alors forcement tu toucheras un peu moins... d’où ces procédures...mais dans ce cas de figure pour ton info cela ne repose pas simplement que sur le solde de tout compte mais également sur les années précédentes..la loi permet de revenir en arrière même si tu n'avais rien dit.......
 
alors pour faire simple . l'USAP doit telle des CP pour des jours non travaillés non payés....non contestés en son temps...
 
alors pour faire simple . l'USAP doit telle des CP pour des jours non travaillés non payés....non contestés en son temps...
Ca dépend de la nature du contrat,de la convention ou des accords de branche.En Sport pro j'y pipe rien.Me concernant par exemple,si je suis malade 3 mois,les accords de "mon entreprise" font que je n'ai pas de carence (la complémentaire couvrant les 3 jours de l'assurance maladie) et n'ont aucun impact sur mon compteur de congés annuels.bref,je perd rien.Pour revenir à ta question si les jours non travaillés ne sont pas justifiés il est normal qu'ils soient décomptés.Concernant la contestation d'une anomalie,le plus tôt sera toujours le mieux.
 
Et voilou mon équipe ( biensur recherche la gagne ):
Mailau-genevois-brown. (Forletta-de fauvergne-muller)
Vivalda-rmc. (Charlon)
Bachelier-chateau-lemalu. (Brazo-strockoch )
Descond- selponi. (Ecochard)
Pujol-mafi-torf-cocagi. (Puikala)
Farnoux

C simple mais voilà l équipe qui va gagner à carca et celle-ci
À lundi
 
Ca dépend de la nature du contrat,de la convention ou des accords de branche.En Sport pro j'y pipe rien.Me concernant par exemple,si je suis malade 3 mois,les accords de "mon entreprise" font que je n'ai pas de carence (la complémentaire couvrant les 3 jours de l'assurance maladie) et n'ont aucun impact sur mon compteur de congés annuels.bref,je perd rien.Pour revenir à ta question si les jours non travaillés ne sont pas justifiés il est normal qu'ils soient décomptés.Concernant la contestation d'une anomalie,le plus tôt sera toujours le mieux.

Voila tu as tout compris.. suivant les accords de branche si pas de carence pour maladie.. et accord contractuel pour le reste...
 
Nous sommes tous d'accord Goze semble avoir laissé des casseroles énormes.
Néanmoins un preneur doit faire un bilan comptable avant de prendre et non pas arriver la fleur au fusil. Il l'a certainement fait mais mal.
Enfin dans l'entreprise USAP les gens en place sous Goze et toujours présents sous Riviere ne savait rien. Difficile de le croire.
Bien entendu depuis son arrivée il y a eu d'autres déboires.
Tout çà n'est pas bien sérieux.
 
Retour
Haut