• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carcas / Bo

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Triste match que cette rencontre la faute au vent , peut-être, mais le BO m'a confirmé l'impression que j'ai eu après leur match contre les Montois où ils encaissent deux essais et ne gagne que part le pied de leur dix. Dominés devant ce soir, par de vaillants carcassonnais, subissant les impacts , avec un jeu sans vitesse et encore une fois incapables de marquer un essai. La perte des joueurs partis à l'UBB ,l'arrêt de ROUMIEU n'ont pas été remplacés. Une mêlée dominée et les blessures de ce pauvre Artru décidément poursuivi par la malchance et celle du jeune arrière, c'était un jour sans pour les basques.

Quesada, va avoir du boulot pour remettre son équipe sur le bon chemin !
 
lazzeroto a de super cannes, et quand on reçoit une passe avec un en avant de 50 cm , c 'est encore + simple !

mais quelles cannes !!!
 
oui contrairement a ce que les medias font croire le bo et plus faible que l annee derniere pierre bernard un bon match et un mauvait toute sa carriere a etait comme sa
 
Ceci dit l'an dernier aussi ils avaient eu un début de saison assez moyen avant de se remettre en selle grâce à un coup de pouce du destin, arrivé par la poste... , faisant tourner les matchs à leur avantage.
 
Ceci dit l'an dernier aussi ils avaient eu un début de saison assez moyen avant de se remettre en selle grâce à un coup de pouce du destin, arrivé par la poste... , faisant tourner les matchs à leur avantage.
Ça ne se reproduira peut être pas cette année
Le bo peut être dans les 6 , mais ils ont perdus pas mal de leurs talents quand même
Je ne les vois en tout cas pas comme grand favori à la montée
 
Ils ont perdu Le Bourhis mais Bernard n'est quand même pas une pipe. Roumat, je pense qu'ils s'en remettront. Le soucis, c'est que sur certains postes, ça manque de profondeur. En neuf, au talon... Hier, il manquait Lucu et sans lui, ce n'est pas la même équipe.
Puis, surtout, il y a quand même un gros staff avec Quesada qui est arrivé.

Et surtout, en face, Carcassonne, malgré une branlée de l'espace inexplicable la semaine dernière, fait quand même partie des outsiders de ce championnat. Ils sortent d'une jolie saison et ont fait un recrutement assez intéressant. La majorité des équipes perdra là-bas.
 
Ils ont perdu Le Bourhis mais Bernard n'est quand même pas une pipe. Roumat, je pense qu'ils s'en remettront. Le soucis, c'est que sur certains postes, ça manque de profondeur. En neuf, au talon... Hier, il manquait Lucu et sans lui, ce n'est pas la même équipe.
Puis, surtout, il y a quand même un gros staff avec Quesada qui est arrivé.

Et surtout, en face, Carcassonne, malgré une branlée de l'espace inexplicable la semaine dernière, fait quand même partie des outsiders de ce championnat. Ils sortent d'une jolie saison et ont fait un recrutement assez intéressant. La majorité des équipes perdra là-bas.

Vrai qu'au poste de 9 et de talon, c'est un pro et deux espoirs.
 
Retour
Haut