• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Carbou À Revoir Ou "aurevoir"

mateu

USAPiste débutant
ce n'est pas le premier match où il nous fait des cagades il n'y a que le coach qui ne le vois pas,il faudrais former le jeune qui est pas mal à sa place.
 
Je pense que les coachs l'ont vu puisqu'il était sur le banc après cinq titularisations !
La dernière fois qu'il avait fait une telle performance, c'était contre Colomiers, il n'avait pas été du voyage au match d'après et ensuite avait été très performant. On sent qu'il a les moyens de faire plus, il a prouvé que parfois il peut être très bon y compris en touche. Mais quand on fait le bilan... Et au niveau de l'envie aussi. Sa prolongation est loin d'être gagnée.
 
Je pense que les coachs l'ont vu puisqu'il était sur le banc après cinq titularisations !
La dernière fois qu'il avait fait une telle performance, c'était contre Colomiers, il n'avait pas été du voyage au match d'après et ensuite avait été très performant. On sent qu'il a les moyens de faire plus, il a prouvé que parfois il peut être très bon y compris en touche. Mais quand on fait le bilan... Et au niveau de l'envie aussi. Sa prolongation est loin d'être gagnée.
Tu le dis sa prolongation ,dur,dur....ça risque de laisser la place à un autre ???
 
C'est LA déception du match. Il est inconstant sur une saison.
En début de saison il avait des problèmes en touche, puis régler, puis il replonge.

C'est vraiment dommage car j'aime bien le joueur qui est un véritable guerrier.
 
Il est vrai qu'il a déçus aujourd'hui (une fois de plus j'ai envie de dire) alors qu'il semblait dans de meilleures dispositions avant la trève.
Je comprend pas, il n'y avait pas de pression quand il est rentré, alors pourquoi tout ce déchet?
Il se met peut-être trop la pression tout seul?
C'est dommage car sur certains matchs (trop rares) il a montré de bien belles choses.
Pour un renouvellement, après un tel match il est en ballotage défavorable.
Si il veut continuer ici il va falloir qu'il montre bien mieux et surtout plus de constance!
 
D'accord avec @ginza...
faut tout savoir (annonces/lifts/sauts/lancers) avant de tout balancer sur le lancer seul ...donc travail vidéo dés lundi parce que nous n'avons que 5 jours avant le match de vendredi ,un jour de repos , le mercredi (?) donc 4 jours de boulot et la conquête sera primordiale à COLOMIERS...
 
Retour
Haut