• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Canal+ avec les Dragons?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Les amis,

L’indépendant révèle que les Dragons devraient être diffusé par Canal+. En effet, depuis l'arrêt de la diffusion par BeIn Sport en 2019, les Dragons payaient entre 18 et 20 000 euros par match au diffuseur pour passer à la télévision. L'équipe TV avait diffusé quelques matchs. Depuis aucun diffuseur Français ne souhaitait retransmettre les matchs des Dragons.

Canal+ travaillant étroitement avec le diffuseur Anglais Sky Sports, diffuseur de la Super League outre manche, le groupe Français devrait donc logiquement devenir le diffuseur des Dragons dans quelques jours. La confirmation devrait venir aujourd'hui.

Félicitations aux Dragons et particulièrement à l'équipe dirigeante et son Président Bernard Guasch qui depuis des mois fait un gros travail pour être diffusé. Prochaine étape pour eux, l'extension de Gilbert Brutus avec la rénovation d'une tribune et de nouvelles hospitalités.
 
Pour BeIn sport je crois pas mais aucune certitude mais pour l'Equipe TV oui.
oui bein demandait de prendre en charge les frais de retransmission environ 20 000e par match
being a négocié avec sky sport qui a donné a being le droit de retransmettre 2 matchs de sl par semaine en plus que les dragons en contre partie being payait les frais de retransmission
l an dernier fin de l accord et being a demandé aux dragons de payer qui les ont envoyé chier
il reste a being la nrl cette année il payent aucun droit la dessus et l an prochain ils ne l auront plus
par contre je ne suis pas convaincu que ce soit cplus
l an dernier l équipe tv avait retransmis des matchs et les audiences étaient pas degueu d après ce que j ai lu
de toutes façons les tv c est pas des philanthropes
 
Est-ce que , lorsqu'ils sont plaqués à XIII les joueurs secouent leurs jambes comme des poissons sortis de l'eau?
Parce que s'ils le font , c'est rigolo , ça détend.... un petit quart d'heure ....... et gratuit.:content::content::content:
 
oui bein demandait de prendre en charge les frais de retransmission environ 20 000e par match
being a négocié avec sky sport qui a donné a being le droit de retransmettre 2 matchs de sl par semaine en plus que les dragons en contre partie being payait les frais de retransmission
l an dernier fin de l accord et being a demandé aux dragons de payer qui les ont envoyé chier
il reste a being la nrl cette année il payent aucun droit la dessus et l an prochain ils ne l auront plus
par contre je ne suis pas convaincu que ce soit cplus
l an dernier l équipe tv avait retransmis des matchs et les audiences étaient pas degueu d après ce que j ai lu
de toutes façons les tv c est pas des philanthropes
La Super League à XIII se déroule en grande partie pendant les mois d'été. Canal + peut y voir une opportunité pour enrichir sa programmation "sports" en période estivale, abandonnée par le foot et le XV... Sinon, il y a aussi Eurosport, qui a perdu la Pro D2.
 
Retour
Haut