• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Campagne d'abonnement

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 653
Réactions
2 673
Avec 50 € est comprise la première place si j'ai bien compris.

pas certain pour la 1ère place gratuite , çà manque de clarté .
Pour toutes ces personnes qui veulent en faire partie, voici les avantages dont vous bénéficierez :

  • Priorité d’achat sur tous les matchs de Top 14 et Coupe d’Europe (hors phases finales) : vous aurez accès aux préventes de billets.
  • Réduction sur la billetterie : sur certains matchs, vous pourrez bénéficier de réduction allant de 5% à 25%. Les réductions dépendront du type de match (gala, classique ou coupe d’Europe)
  • L’accès à la plateforme de streaming USAP TV est inclus dans votre adhésion
  • Sur certains matchs, vous aurez la possibilité d’acheter une place pour vos proches
:comprendpas:
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 445
Réactions
3 696
pas certain pour la 1ère place gratuite , çà manque de clarté :comprendpas:
voila ce qui est écrit exactement :
"Comment allons-nous procéder concrètement ?
L'adhésion au programme membre se fera uniquement sur la billetterie en ligne. La règle est qu'une adhésion donne droit à une place. Vous recevrez ensuite un mail pour vous notifier de l'ouverture des préventes. Dans ce même mail les règles de vente vous seront indiquées: réductions (le cas échéant), nombre de place disponible à l'achat par membre (le cas échéant) mais surtout la date de fin de priorité.

Si une place est offerte dans les 50 €, le service n'est pas très cher surtout s'il donne droit à des tarifs réduits pour certains matches.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 145
Réactions
6 950
Je ne sais pas si on comptait de la même façon mais on avait :
10 000 abonnés en 2008
11 000 en 2009
au moins 7 400 en 2018.
Dans les chiffres que tu cites, il y a les penyas et les partenaires.
Je pense qu’on est aux alentours des 9000 en tout.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 869
Réactions
1 690
pas certain pour la 1ère place gratuite , çà manque de clarté .
Pour toutes ces personnes qui veulent en faire partie, voici les avantages dont vous bénéficierez :

  • Priorité d’achat sur tous les matchs de Top 14 et Coupe d’Europe (hors phases finales) : vous aurez accès aux préventes de billets.
  • Réduction sur la billetterie : sur certains matchs, vous pourrez bénéficier de réduction allant de 5% à 25%. Les réductions dépendront du type de match (gala, classique ou coupe d’Europe)
  • L’accès à la plateforme de streaming USAP TV est inclus dans votre adhésion
  • Sur certains matchs, vous aurez la possibilité d’acheter une place pour vos proches
:comprendpas:

j espere que les abonnes ont eux aussi acces à cette prevente pour un proche . le contraire serait fort qd meme . Mais d un autre cote si c est le cas il va pas rester grand chose pour ces 50 e
 

Titoumb1965

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Mai 2020
Messages
28
Réactions
67
De ce que je comprends, une adhésion permet d'obtenir une place en prévente et parfois 2 mais uniquement pour certains matchs. En aucun cas je ne lis qu'il y aura une place gratuite.
En fait, rien n'est garanti hormis la possibilité d'avoir une place en prévente : ni le fait de pouvoir en obtenir une deuxième, ni la ristourne.
Bref c'est un peu foutraque, mais l'idée est sympathique.
Je vais adhérer pour faire du mécénat...
 

Titoumb1965

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Mai 2020
Messages
28
Réactions
67

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 564
Réactions
5 002
C'est pas une place gratuite c'est juste que t'es sur d'etre prioritaire pour pouvoir acheter une place même pour un gros match possiblement à guichet fermé, après libre à chacun de l'acheter ou pas, c'est comme un ticket coupe file
 
Haut Bas