• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Campagne d'abonnement 2013-2014.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Par contre je discutai avec une personne qui attendait son tour comme moi et qui me disait que l abonnement en loge il y avait 8 ou 9 places pour la saison lui coutait 45 000 euros la saison!!! Même avec repas et boisson petits fours et tout ce que vous voulez a volonté j ai trouvé ce prix vraiment excessif!!!!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 858
Réactions
2 608
Par contre je discutai avec une personne qui attendait son tour comme moi et qui me disait que l abonnement en loge il y avait 8 ou 9 places pour la saison lui coutait 45 000 euros la saison!!! Même avec repas et boisson petits fours et tout ce que vous voulez a volonté j ai trouvé ce prix vraiment excessif!!!!

Un type qui paye 45 000 euros et qui fait la queue ? J'y crois pas haha
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Un type qui paye 45 000 euros et qui fait la queue ? J'y crois pas haha

Je me suis mal exprimé . Là il venait chercher 3 cartes pour sa société et venait voir ce qu' on pouvait lui proposer. Je pense qu il y a quelques années par contre il devait avoir 8 ou 9 cartes , la crise est malheuresement passée par là :231183:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour redevenir sérieux , rdv aux membres de la penya des Amics de Pézilla vendredi à 19h pour l'AG de l'Association et le renouvellement des abonnements LoL
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Au sujet des reabonnements je me demande si certaines places n ont pas été vendues a des non abonnés durant ces 15 jours. Quoi qu il en soit si tel a été le cas cela ne laiserait personne étant donné que les abonnés ont leur place réservé durant 15 jours.
 
Haut Bas