• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

caminati à l'usap!

Oui attendons ce soir pour voir sur france bleue roussilon.....mais c'est sur que si il vient ilf aut que se soit pour cette saison !

a oui sinon je voie pas l intérêt d annoncé un joueur en octobre et en plus ca serai un pré contrat qui peut déchiré s il y a une équipe autre que nous qui se positionne ou offre une meilleure opportunité aux joueur.
 
cette année comme joker ou l année prochaine dans notre futur recrutement.

Encore une victoire de dieurivière qui écrase toute contestation des corbeaux de la réaction......:262944::262944::262944:


Lequel Julien ? ou Benjamin ?

INFO RMC SPORT – L’arrière-ailier du FC Grenoble, Julien Caminati (29 ans, 1m80, 90kg), s’est engagé en faveur du RC Toulon. Sous contrat jusqu’en 2016 avec le FCG, son club a accepté de le libérer.

Caminati a signé précontrat pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2017. Polyvalent sur les postes d’arrière et d’ailier, l’ancien Briviste est également buteur. Caminati est par ailleurs proche des frères Armitage, qu’il a connus étant jeune au club de Nice. Il soigne actuellement une blessure à la cheville et est indisponible jusqu’à la fin de saison.
 
Lui aussi vient de Brive et Toulon .

Benjamin CAMINATI
Né le : 12/10/1989 à Cagnes-sur-Mer
Taille : 1.79 m / Poids : 75 kg

Clubs précédents
R.R.C. Nice.
Cannes-Mandelieu.
Rugby Club Toulonnais.
2011 - Brive.
 
Caminati traine beaucoup de casseroles (bagarres en boite, insulte à l'arbitre, dopage...) et il aura 32 ans l'an prochain.
Je ne crois pas que ce soit le type de joueurs sur lequel il faut s'appuyer.

Il a été contrôlé positif au cannabis.

Je suis d'accord avec tous tes arguments.
Mais je dois avouer que je ne crois malheureusement plus beaucoup à un recrutement ambitieux, avec un très bon manager et des joueurs s'inscrivant dans un plan sur plusieurs années. Or dans le contexte actuel, bien qu'on ait davantage besoin d'un joueur créateur et d'un autre finisseur, Caminati a largement sa place dans cette équipe et a largement le niveau pour la D2.
 
Enfin cette info pue l'intox. Lundi dernier sur le midol il était annoncé à Biarritz et au midol d'aujourd'hui, il est annoncé à l'usap pour la saison prochaine. Et lundi prochain il sera annoncé où ?
 
Retour
Haut