• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Camille Lopez

Carchoffe

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
28
Réactions
11
Camille Lopez est vraiment le plus beau coup réalisé par Bayonne l'an dernier.
Il est excellent depuis le debut de l'annee, Il enchaine les grosses performances, rassure ses partenaires, pour moi c'est LA premiere grosse explication du super debut de saison de l'Aviron.

C'est des joueurs comme ca qui nous feraient franchir un cap
 

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Messages
83
Réactions
60
Camille Lopez est vraiment le plus beau coup réalisé par Bayonne l'an dernier.
Il est excellent depuis le debut de l'annee, Il enchaine les grosses performances, rassure ses partenaires, pour moi c'est LA premiere grosse explication du super debut de saison de l'Aviron.

C'est des joueurs comme ca qui nous feraient franchir un cap
Non mais nous notre plus grand projet est de prolonger Acebes.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Camille Lopez est vraiment le plus beau coup réalisé par Bayonne l'an dernier.
Il est excellent depuis le debut de l'annee, Il enchaine les grosses performances, rassure ses partenaires, pour moi c'est LA premiere grosse explication du super debut de saison de l'Aviron.

C'est des joueurs comme ca qui nous feraient franchir un cap
Lopez a les projecteurs des médias sur lui et fait ressortir ses performances de haut niveau depuis le début de saison. Et c'est mérité.
Maqala hier, a été une nouvelle fois incroyable. Quel joueur !!!!!!!
Et il y a également des plus obscurs, un gros cinq de devant avec une super deuxième ligne.
Et après un joueur que je ne connaissais pas et que j'ai découvert, c'est Huguet en troisième ligne. Il a encore sorti hier une performance de très haut niveau, comme tous ses matches depuis le début de la saison.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 795
Réactions
607
Bravo le Bayonne Olympique pour votre parcours chez les pros ! haha
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
Lopez chez nous il s’est fait les croisés lol
Avec lui, on se serait s’en doute maintenu en Top14 en 2014 !
 

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
Oui en 2014 lors de la descente hormis Lopez nous avons 18 Internationaux dans l’effectif, niveau plus jamais atteint depuis.
Alors ils sont tous un peu responsable de notre descente
 
Haut Bas