• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CALENDRIER PRO D2

une phase allée dans les trois premiers...le retour en conquête de là première :p
 
C'est très bien de prendre biarritz d'entrée surtout à l'extérieur. Avec le chamboulement de leur effectif, leur collectif sera pas encore rodé pour le 1er match. Ya vraiment un coup à faire.
 
Franchement le BO ne me fait pas peur. Un premier match peut avoir un résultat surprenant, mais hormis une grosse non-performance, je ne les vois pas être capable de rivaliser avec nous immédiatement, voire même pas du tout. Grenoble mis de côté, on n'a aucun complexe à avoir et aucun effectif à jalouser.
 
Notre 1ere ligne n'est pas rassurante pour affirmer qu'on a rien à craindre de biarritz et Grenoble. Si on avait recruté un pilier gauche expérimenté supplémentaire, j'aurais été d'accord avec toi mais à gauche excepté walcker, c'est le néant derrière
 
Retour
Haut