• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cahuzac trop fort.....

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
19.jpg



D’après vous, notre président et le chef de son gouvernement étaient-ils au courant de l’existence de ce compte?
J'ai quand même du mal à croire qu'ils ne l'étaient pas .:231183:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
tout les politique sont des faux culs qui prient pour leur paroisse...Je sais plus qui a dit :" Une révolution de temps en temps ça fais du bien...".Il serait peu être temps de leur faire comprendre =)
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
C`est chaque fois a cause de dénonciation ou de recherches de certains journalistes que ce type de scandale éclate , a mon avis il doit y en avoir d`autres qui profitent de leur privilége et du systéme , sans parler de tout leurs avantages dont ils bénéficient légalement .
En gros , plus tu es en haut de la pyramide , plus les avantages sont importants !
Perso , je connais un haut fonctionnaire qui est en outre mer avec plein d`avantages du type déménagement remboursé , impots réduits , salaires plus important , une année il a méme eu droit a 6 mois de congés payés !!!
Tout cela parcequ`il travaille dans un département outre mer qui parait il est peu demandé !
Autant de sacrifices méritent récompenses

:262944::262944::262944:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
20.jpg


Moi président de la République, il y aura un code de déontologie pour les ministres, qui ne pourraient pas rentrer dans un conflit d'intérêts.hahahaha
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 198
Réactions
4 809
Cahuzac, un de plus... rien de nouveau :(:495811:

la nouveauté c'est plutôt les cris de vierges effarouchés que poussent les communicants de tous les partis comme si Cahuzac avait violé des petites filles ou fait assassiné des gens...

le niveau d'effarouchement de ceux notamment du PS, est pathétique...:bravo:mrgreen

Pour qu'il soit passé aux aveux c'est que l'enquête doit comporter du lourd, niveau preuves...Merci à Médiapart de les avoir obliger à jouer cette parodie, "on ne savait rien"...haha

Faut les comprendre, ils n'ont pas la DNACG eux et le midol pour avoir des infos...:263770:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 508
Je repense avec émotion au sketch des Guignols au début de l'affaire : "é qué s'appellorio, Cahuzac." haha

Médiapart que certains qualifient "d'officine pour le compte de", fait simplement du bon travail. Ils sont d'ailleurs sur un autre personnage avec pas moins de 4 affaires. Vite, vite ! :p
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Mediapart : « Moscovici a utilisé les moyens de l’Etat pour tenter de blanchir un copain »
Invité sur RMC ce mercredi matin, Fabrice Arfi, journaliste du site internet Mediapart qui a révélé l’existence d’un compte à l’étranger, explique que le ministre de l’Economie Pierre Moscovici aurait « utilisé les moyens de l’Etat » pour tenter de blanchir Jérôme Cahuzac.:bravo:



Moi président de la République, j'essaierai d'avoir de la hauteur de vue, pour fixer les grandes orientations, les grandes impulsions, mais en même temps je ne m'occuperai pas de tout, et j'aurai toujours le souci de la proximité avec les Français. »hahahaha
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 198
Réactions
4 809
Je repense avec émotion au sketch des Guignols au début de l'affaire : "é qué s'appellorio, Cahuzac." haha

Médiapart que certains qualifient "d'officine pour le compte de", fait simplement du bon travail. Ils sont d'ailleurs sur un autre personnage avec pas moins de 4 affaires. Vite, vite ! :p


tic tac tic tac tic tac...hahahaha
 
Haut Bas