• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Café de l’USAP à VINCA

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
9037D683-CE4D-4BF2-8C82-984BA5F7D230.jpeg
 
Charles Géli et Pierre Lucas ont parrainé l’Aperothérapie, nouveau café de l’USAP.
Très belle réception avec une belle affluence. Vinça village rugby
L'USAP est devenu un club de Foot?haha,ou c'est parce que Geli a signé de nouveau à Montpellier et Lucas à Amiens?Autre chose ,c'est pas Ballaneda le petit en bleu au premier rang?...C'est bien,c'est une belle initiative et les joueurs sont sympas de participer.Tant que ,peu ou prou,on associera le vin au rugby,il y aura de l'espoir
 
L'USAP est devenu un club de Foot?haha,ou c'est parce que Geli a signé de nouveau à Montpellier et Lucas à Amiens?Autre chose ,c'est pas Ballaneda le petit en bleu au premier rang?...C'est bien,c'est une belle initiative et les joueurs sont sympas de participer.Tant que ,peu ou prou,on associera le vin au rugby,il y aura de l'espoir

Vinça est un village rugby, et Cédric le patron de l’Apérothérapie est Picard naturalisé Catalan, cela explique peut être les écharpes ;)
 
Vinça est un village rugby, et Cédric le patron de l’Apérothérapie est Picard naturalisé Catalan, cela explique peut être les écharpes ;)
Rassures moi,le vin c'était pas du décongelé ?haha
 
Retour
Haut