• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 085
Réactions
5 438
@Juliano66 a dit

"
De toute façon pour moi, Oviedo remplacera à mon avis Lemalu. Je vois bien une troisième ligne Ugena Oviedo Chouly dans le futur.
Et l'avantage qu'il a par rapport à Lemalu c'est qu'il plaque et qu'il gratte. Lemalu sa seule qualité c'est qu'il avance (surtout en prod2), pour moi il n'a pas les qualités requises pour un 8 de Top14 (plaquage, grattage)."


Tout l'inverse.

L'association Chouly et futur, j'y crois pas trop et le joueur non plus, je pense. Il est dans le dur notre ami Chouly.

Lemalu? Alors je ne sais que dire. Moi je me demande comment on peut se passer de lui. C'est celui qui avance le plus de l'équipe, il est un des tout premier defenseur, il joue dans un registre beaucoup plus équilibré pour l'équipe. Si y en a un dont on ne peut se passer pour l'instant, c'est bien lui.

Ugena oui mais avec Bachelier, sinon ça ne passera pas
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
@Juliano66 a dit

"
De toute façon pour moi, Oviedo remplacera à mon avis Lemalu. Je vois bien une troisième ligne Ugena Oviedo Chouly dans le futur.
Et l'avantage qu'il a par rapport à Lemalu c'est qu'il plaque et qu'il gratte. Lemalu sa seule qualité c'est qu'il avance (surtout en prod2), pour moi il n'a pas les qualités requises pour un 8 de Top14 (plaquage, grattage)."


Tout l'inverse.

L'association Chouly et futur, j'y crois pas trop et le joueur non plus, je pense. Il est dans le dur notre ami Chouly.

Lemalu? Alors je ne sais que dire. Moi je me demande comment on peut se passer de lui. C'est celui qui avance le plus de l'équipe, il est un des tout premier defenseur, il joue dans un registre beaucoup plus équilibré pour l'équipe. Si y en a un dont on ne peut se passer pour l'instant, c'est bien lui.

Ugena oui mais avec Bachelier, sinon ça ne passera pas
Le futur de la saison... Chouly a montré aujourd’hui qu’il était toujours un patron en touche. Oviedo un grattage à un mètre de notre ligne et à l’impact il ne recule pas !
Ugena pour moi a une longueur d’avance sur Bachelier.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 054
Réactions
7 407
Chouly a eu une fin de match difficile, il était cuit !
Oviedo.... je vais attendre un peu avant d'en faire l'indispensable de la troisième ligne, Il est intéressant, c'est certain
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 618
Réactions
3 417
Le futur de la saison... Chouly a montré aujourd’hui qu’il était toujours un patron en touche. Oviedo un grattage à un mètre de notre ligne et à l’impact il ne recule pas !
Ugena pour moi a une longueur d’avance sur Bachelier.
Et Lemalu ? (Encore le meilleur )
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 085
Réactions
5 438
Chouly a montré aujourd’hui qu’il était toujours un patron en touche

Oui et pas qu'en touche aujourd'hui, mais comme dis @Océan, c'est dur

Oviedo, moi j'y crois, pas de souci. J'aimerais tellement que Maafu devienne un gros porteur de balle en 6

Ugena et Lucas doivent enchainer, mais je ne sais pas à l'instant qui a une longueur d'avance sur qui.

Lemalu?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 427
Réactions
6 553
Ville
perpignan
Ce soir quand même D CHOULY nous a sorti une perf XXL à son poste !
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 618
Réactions
3 417
Oui et pas qu'en touche aujourd'hui, mais comme dis @Océan, c'est dur

Oviedo, moi j'y crois, pas de souci. J'aimerais tellement que Maafu devienne un gros porteur de balle en 6

Ugena et Lucas doivent enchainer, mais je ne sais pas à l'instant qui a une longueur d'avance sur qui.

Lemalu?
Oviedo c'est quelque chose quand même .
C'est un gamin qui est arrivé ya 15 jours .
Et il y a très peu de temps il jouait encore en moins de 20 dans des terrains pourris de son club à Cordoba ( clubs vraiment amateur )
Tu trouves pas par contre que Bachelier fait de moins en moins de gros match en défense (pour être plus au grattage sur les rucks ? )
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 085
Réactions
5 438
Oviedo c'est quelque chose quand même .
C'est un gamin qui est arrivé ya 15 jours .
Et il y a très peu de temps il jouait encore en moins de 20 dans des terrains pourris de son club à Cordoba ( clubs vraiment amateur )
Tu trouves pas par contre que Bachelier fait de moins en moins de gros match en défense (pour être plus au grattage sur les rucks ? )

Si, j'en avais parlé jsépluou
 
Haut Bas