• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 859
Réactions
1 283
En parlant de transmission de savoir, les provinces australiennes ont de bons résultats ! ;)
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 081
Réactions
5 433
@planxot ça y est t'as fini de chialer?? de couiner comme une vieille??

si j’insiste lourdement
Rhôôôô pourquoi tu dis ça???lol J't'trouve léger moi, très léger.

4 ans comme tu le dis, que tu es sur ce forum jour et nuit, parce que tu n’as rien dans ta vie.On n’y peut rien camarade, c’est pas une raison de balancer ta m…e tous les jours.
Ben si!!! T'es marrant toi. Pas d'famille, pas d'amis, pas d'hygiène tu crois que c'est facile??? Alors un perdreau comme toi, quand on le tient, on le lache pas. C'est Byzance!!! Un but dans ma morne vie.

Arrete de copier mot pour mot, les manuels rugbystiques
Marie Claire de la semaine dernière. Un put... d'article sur les basculements sur jeu de transition. Redoutable. Quand j'ai vu ça j'me suis dit "Tiens j'vais en foutre plein la gueule à mon copain Planxot (wé parce que t'es mon copain quand même), lui c'est pas la moitié d'un kon, y va apprécier" Ben c'est raté!! Ingrat!!
Pt1, tu as vraiment le QI de la nouille
là t'es dur!! Parce que j'me donne du mal quand même. De nouilles c'était déjà vexant, mais LA nouille, j'sais pas comment j'dois l'prendre.

Toi, t'as d'la chance, t'as joué au rugby. Bon t'as rien compris mais quand même. Moi j'ai fait couture par contre j'étais bon, le pro du point de croix. Alors??
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 081
Réactions
5 433
Je le connais pas @FAUST, mais je sais a peu près reconnaître quelqu'un qui maîtrise un sujet, qu'il l'ait lu dans un manuel, écouté auprès d'autres je m'en tape, c'est le cas de tous non?
La transmission des connaissances est inhérente à notre sport. Il suffit juste d'être curieux, de prendre les infos et lever la tête. En toute humilité si possible.
Put...t'es inconscient??? Y a @jacky66 qui t'a mis un bonhomme avec des lunettes. Tu t'sens comment??

En toute humilité
En toute quoi??? humilité??? Tu sais que tu parles @planxot ???
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 231
Réactions
1 439
En parlant de transmission de savoir, les provinces australiennes ont de bons résultats ! ;) transmet du savoir, et les centaines d’insultes qu’il transmet sur là place publique, c’est sûr quela Faust est à vomir.
 
Haut Bas