• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 896
Réactions
1 698
De "jump"??? T'en foutrais du jump moi!

Tu regardes les matches ou le kul de la voisine? T'es une truffe point barre. Faut être un sacré put...d'incompetent pour dire qu'Oviedo n'est pas un 8 et que Sobela est meilleur que lui à ce poste. 2 konneries en une phrase. Chapeau.
Oviedo depuis 5 ans il a des qualités de 8 exceptionnelles. Mais faut regarder et surtout comprendre ce qu'on voit.

Quant à Faasoo va falloir qu'il progresse sur des fondamentaux et que t'arrête de t'extasier devant une taille et un poids, nigaud.

Et si on parle de Chiocci et Lotrian tu vas pas suivre comique. Les matches de Chiocci même si il s'est fait secoué et qu'il s'active un peu plus, j'en ai marre. Lotrian c'est un autre pb mais là, t'es pas équipé.

Pis qu'est-ce qu'il t'arrive aujourd'hui que tu viens faire le canard? On t'a piqué ton bol ce matin? Pourtant t'es pas la moitié d'un kon toi, attends t'as joué 3eme ligne et bien plus se moi. Tocard!
C est vrai j ai eu la connerie de venir lire cette rubrique " ca va continuer " à la gloire du pseudo expert que tu es . tu n es encore une fois qu un Aigri qui distille son fiel et ses insultes à travers ses posts . reste et croupis avec tes groupies . Tu me ferais meme pitie si tu n etais pas aussi vulgaire .
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 905
Réactions
5 097
C est vrai j ai eu la connerie de venir lire cette rubrique " ca va continuer " à la gloire du pseudo expert que tu es . tu n es encore une fois qu un Aigri qui distille son fiel et ses insultes à travers ses posts . reste et croupis avec tes groupies . Tu me ferais meme pitie si tu n etais pas aussi vulgaire .
C'est vrai? Rhooo t'es un coeur d'artichaud, c'est pour ça!!!

A la gloire de rien du tout banaste, c'est mon seul endroit d'expression. T'as as compris encore?
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 905
Réactions
5 097
""Moi je n ai jamais pretendu etre un expert du jeu au pied , d ailleurs je jouais 3 ligne"

ENCORE!!!!!!! Hé @passionUsap, on va finir par le savoir, tu vas même commencer à nous beurrer la raie avec to pétage de galons permanent.
Avec @jacky66 t'es un des rares à nous rabâcher ta soit disante expérience phénoménale pour assoir tes konneries.
Mais comme apparemment t'es un expert en littérature il faut te méfier tu vas finir "Grand Mamamouchi".
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 905
Réactions
5 097
Tu as reussi a demontrer à tes groupies que Lotrian etait bien meilleur que chiocchi bravo

Hé Tartuffe!!! Le troisième ligne foireux. Regarde Chiocci à la 16eme à partir du coup de pied de Allan qui ne va pas en touche. Regarde bien et tu vas voir ce que c'est qu'un mec qui se planque sur le terrain.
100 fois, mille fois je préfère un Lotrian ou un Fakatika qui eux, malgré leurs difficultés actuelles, ne s'enlèvent pas.

Regarde et on va voir si tu vois.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 896
Réactions
1 698
Hé Tartuffe!!! Le troisième ligne foireux. Regarde Chiocci à la 16eme à partir du coup de pied de Allan qui ne va pas en touche. Regarde bien et tu vas voir ce que c'est qu'un mec qui se planque sur le terrain.
100 fois, mille fois je préfère un Lotrian ou un Fakatika qui eux, malgré leurs difficultés actuelles, ne s'enlèvent pas.

Regarde et on va voir si tu vois.
qu il se planque surement mais s il assure les melees c est moins derangeant qu un type qui certes ne se planque pas mais qui te tue la melee en prenant un jaune en plus. donc je prefere joly a fakatika à droite . fakatika c est comme setiano à toulon quand il rentre tu fais de l huile . j espere qu il me donnera tort samedi puisqu a priori il jouera mais j y crois pas trop
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 905
Réactions
5 097
qu il se planque surement mais s il assure les melees c est moins derangeant qu un type qui certes ne se planque pas mais qui te tue la melee en prenant un jaune en plus. donc je prefere joly a fakatika à droite . fakatika c est comme setiano à toulon quand il rentre tu fais de l huile . j espere qu il me donnera tort samedi puisqu a priori il jouera mais j y crois pas trop
Non! Il se planque c'est rédhibitoire ; Pour moi outre ses deux air plaquages, ses replacements outrageusement lents et dénués de toute motivation et de toute condition physique ne sont pas les fautes la plus graves, même si déjà ca conduit à son non renouvellement pour moi. La plus grave c'est sur le ruck au niveau de la ligne où il fait mine de déblayer (sanctionnable en plus) pour se soustraire à la ligne de défense dans laquelle il manque cruellement et son absence nous fait prendre l'essai.

Un joueur qui se planque il n'y a rien de pire et je préfère mordre mon mouchoir sur les mêlées avec un mec qui doit prouver et lui donner du temps de jeu. Le pb c'est qu'à la vidéo, ça se voit et sa va commencer à en énerver certains qui eux, s'envoient.

En Juin, il a participé à un stage dans les doms à la demande de Bastareau, avec Guirdo et tour le toutim, pour jouer avec des gamins. Il est arrivé hors de forme et avec un surpoids colossal. On traine un put... de boulet. il perdu sa place en EdF et à Lyon pour ça.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 557
Réactions
3 219
Non! Il se planque c'est rédhibitoire ; Pour moi outre ses deux air plaquages, ses replacements outrageusement lents et dénués de toute motivation et de toute condition physique ne sont pas les fautes la plus graves, même si déjà ca conduit à son non renouvellement pour moi. La plus grave c'est sur le ruck au niveau de la ligne où il fait mine de déblayer (sanctionnable en plus) pour se soustraire à la ligne de défense dans laquelle il manque cruellement et son absence nous fait prendre l'essai.

Un joueur qui se planque il n'y a rien de pire et je préfère mordre mon mouchoir sur les mêlées avec un mec qui doit prouver et lui donner du temps de jeu. Le pb c'est qu'à la vidéo, ça se voit et sa va commencer à en énerver certains qui eux, s'envoient.

En Juin, il a participé à un stage dans les doms à la demande de Bastareau, avec Guirdo et tour le toutim, pour jouer avec des gamins. Il est arrivé hors de forme et avec un surpoids colossal. On traine un put... de boulet. il perdu sa place en EdF et à Lyon pour ça.
Je n'arrive pas à comprendre comment ceux qui dénonçaient Joly ne voient pas le comportement de Chiocci en match !
C'est gros comme le nez sur la figure, il lit le jeu adverse pour systématiquement avoir à faire le moins d'effort !
Et malgré tout il lui arrive de devoir plaquer et même là il ne fait pas l'effort .
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
232
Réactions
301
Et si on parle de Chiocci et Lotrian tu vas pas suivre comique. Les matches de Chiocci même si il s'est fait secoué et qu'il s'active un peu plus, j'en ai marre. Lotrian c'est un autre pb mais là, t'es pas équipé.
Moi je voudrais bien savoir pour Lotrian, n'y connaissant pratiquement rien en melée. Je suis peiné de le voir ne pas réussir a redresser la barre alors qu'il assurait il y a 2 ans.
 
Haut Bas