• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 639
Réactions
2 318

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 085
Réactions
5 437
@webmaster a dit

''Bon voilà, c'est le moment de se faire mal, moment périlleux techniquement, grosse montée de version avec tous les soucis qui peuvent survenir...

Croisez les doigts pour moi :p
Je commencerai 1h après la fin du match des blacks, ça devrait se terminer vers 2h ou 3h du matin.
On se revoit demain matin les copains ;)''


Bon ben si moi je trouve que ca fonctionne. Tutto bene. J'avoue que j'ai cherche les QD et ca, c'est pas normal vu que c'est quand même le plus important.

Monsieur le webmaster, t'es prêt a recevoir une missive de @jacky66 qui ne comprend pas ton forum ''formidablement bien anime''?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 619
Réactions
3 923
Ville
Canohès
@webmaster a dit

''Bon voilà, c'est le moment de se faire mal, moment périlleux techniquement, grosse montée de version avec tous les soucis qui peuvent survenir...

Croisez les doigts pour moi :p
Je commencerai 1h après la fin du match des blacks, ça devrait se terminer vers 2h ou 3h du matin.
On se revoit demain matin les copains ;)''


Bon ben si moi je trouve que ca fonctionne. Tutto bene. J'avoue que j'ai cherche les QD et ca, c'est pas normal vu que c'est quand même le plus important.

Monsieur le webmaster, t'es prêt a recevoir une missive de @jacky66 qui ne comprend pas ton forum ''formidablement bien anime''?
qu'est-ce que tu fous debout à cette heure-ci toi ? :)
Je suis allé au lit parce que ça tardait, il a fini la MàJ 5 minutes plus tard, je reprends dès 6h du matin avec le graphisme et la traduction.
Je dors pas beaucoup à cause de la grêle de toutes façons...
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 639
Réactions
2 318

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 085
Réactions
5 437
qu'est-ce que tu fous debout à cette heure-ci toi ? :)
Je suis allé au lit parce que ça tardait, il a fini la MàJ 5 minutes plus tard, je reprends dès 6h du matin avec le graphisme et la traduction.
Je dors pas beaucoup à cause de la grêle de toutes façons...

Je suis ton pire cauchemard Master. Je ne dors jamais.

Bon t'as vu y a @jacky66 la Bretagne Profonde qu'est revenu sur son topic. On va rigoler
 
Haut Bas