• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 874
Réactions
4 939
Bloche la connerie faite homme a dit

"Oui moi ! Et je peux te certifier que beaucoup font la pluie et le beau temps, un jour un arbitre m’avait dit « Quand tu sais pas, tu pénalises l’équipe qui te fais chier »."

Y a quand même de ces tocards qui s'attachent avec un acharnement fou, à faire descendre le niveau de ce forum, c'est hallucinant.

Et la chialeuse bretonne neurasthénique qui enchaine là dessus.

"Et revoir la règle des rucks et ses déblayages qui sont en réalité des plaquages sans ballon et dangereux, la règle de l'avantage qui dure des minutes souvent pour revenir au point de départ de la pénalité ou de l'en-avant, la règle des mauls en se posant la question "comment stopper un maul qui avance sans faire de faute ?" etc. Ce n'est pas clair tout ça, c'est d'ailleurs quelques raisons qui font que, à mon goût, le rugby d'antan était beaucoup plus passionnant (l'USAP des années 70 par exemple)
"

Le rugby des années 70 plus passionnant? Put...c'est la meilleure de l'année. Temps de jeu 15', une partie de manivelle ou d'essuie pieds à chaque point de rencontre. Put..la senilite ça attaque dur.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 874
Réactions
4 939
@Cargol66 a dit

"Alors @FAUST t'en a pensé quoi toi ?"

Ben écoute, ça fait plaisir d'avoir de la puissance à l'aile de la 3ème ligne. Ca s'est senti et c'est pur ça qu'on résiste bien. Il est encore loin de se qu'il peut apporter normalement. Il va nous faire du bien. Il a porté le ballon deux ou trois fois et ça a avancé.

Je pense qu'il sera plus efficace encore avec une seconde ligne plus efficace. Moreau est en train d'élever son niveau et de trouver sa place, Eru était très à a peine défensivement.

J'ai toujours un pb avec Saddek que je n'ai pas trouvé bon contre Bègles. Dommage que Tedder ait été en dedans sur ce match. On méritait mieux. Le deuxième essai est catastrophique pour le match sur le fon et sur la forme.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 681
Réactions
10 380
Eru était très à a peine défensivement.
Vu du stade, je n'ai pas fait assez gaffe et je n'ai pas revu le match, mais il sort quand même 9 placages et 100 % dans l'exercice. Seul Galletier devant a fait mieux avec 10 placages mais 2 ratés. Je me rappelle de certains matchs où il était aligné en 3e ligne et te sortait 3 ou 4 placages.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 250
Réactions
1 764
Vu du stade, je n'ai pas fait assez gaffe et je n'ai pas revu le match, mais il sort quand même 9 placages et 100 % dans l'exercice. Seul Galletier devant a fait mieux avec 10 placages mais 2 ratés. Je me rappelle de certains matchs où il était aligné en 3e ligne et te sortait 3 ou 4 placages.

Où trouves-tu ces stats individuelles stp :) ?
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 874
Réactions
4 939
Vu du stade, je n'ai pas fait assez gaffe et je n'ai pas revu le match, mais il sort quand même 9 placages et 100 % dans l'exercice. Seul Galletier devant a fait mieux avec 10 placages mais 2 ratés. Je me rappelle de certains matchs où il était aligné en 3e ligne et te sortait 3 ou 4 placages.

Oui mais sur des actions il est dépassé comme à la 6eme par exemple où il ne peut tirer Roumat que par le maillot au lieu de lui secouer les flottantes comme il a les possibilités de le faire.

Cela étant il reprend, on va attendre mais un Witty ou un Labout est encore bien zu dessus.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 874
Réactions
4 939
@9catalan a dit

"Mhh.. qu'est ce qui te fait dire ça ? Le mot ingénieur te file de l'urticaire ? Oui je fais des études d'ingénieur en mécanique des fluides."

Wé dis donc neuneuf tes études d'ingé c'est cool. Si tu n'y passes pas le temps que tu consacres au forum et que tu y racontes autant de conneries, c'est pas gagné.

Soit ça a bien changé, soit tu pipotes (encore).

Méfie toi y en a un qui nous beurrait la raie comme quoi il etait inge dans l'trouduc de la Bretagne, pis finalement on s'rend qu'il a un qi de 2 et qu'il est agent d'entretien à la conserverie de Beyzon le Vaseux dans le 35.

J'te sens pas trop solide sur les appuis là.
 
Haut Bas