• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 937
Réactions
5 194
En 4 ou en 5 ?

Ben en fait, moi j'fais la diff mais y a un tocard qu'en pouvait plus parce que (soit disant) il aurait un match corpo MOUHHHAAAHHHAAARHHHAAAA, qui disait qu'c'était kif kif. Un keum qui s'appelait catagland qui pue, un truc comme ça. Une timbale de première, ca te dit rien.
Mais si, y voulait envoyer à Laporte une propal de championnat pour aller direct au tribunal administratif. Y zont du s'poiler grave à la FFR. Une tâche commac.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 937
Réactions
5 194
On la doit aussi aux types auxquels on croyait plus trop à renverser la hiérarchie les Halanokonouka ou faut avouer qu'on y croyait pas des masses,"

Put...j'vais finir par croire que t'es aussi nul que jacky la buse.

Je corrige c'que tu baragouine. "Faut avouer que TU n'y croyais pas des masses"
A l'Usap tout le monde y croyait dur comme fer, c'est étrange. Meme sur ce forum, il y en a qui descellaient ce que tu ne sauras jamais voir.
Faut dire que tu brilles de mille feu depuis un moment.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 211
Réactions
6 522
Put...j'vais finir par croire que t'es aussi nul que jacky la buse.

Je corrige c'que tu baragouine. "Faut avouer que TU n'y croyais pas des masses"
A l'Usap tout le monde y croyait dur comme fer, c'est étrange. Meme sur ce forum, il y en a qui descellaient ce que tu ne sauras jamais voir.
Faut dire que tu brilles de mille feu depuis un moment.
Déjà fait le social pour aujourd'hui.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 937
Réactions
5 194
@jacky66 dit jackass the breihz burne, a dit

"Problème de management en cours dans ces clubs comme il y a eu à l'USAP ces dernières années ..."

MOUHHHHAAGHHAAAARHAAA. Tu sais pas lire un tableau à double entrées et tu parles de management. Quel comique.

Pis là c'est encore mieux

"Le Rubens n'était pas là en en 65/68 durant ma période Clos Banet, mais je l'ai connu quand j'avais loué un appart, rue Jean Bullant, pour ma fille qui préparait un DEUG en 92, j'étais en Inde avec ma femme à ce moment-là."

Wé moi c'est idem, j'étais avec les Stones à Katmandou dans un chörten entouré de stűpa. On etait directement connecté avec les étoiles et le cosmos.
On mangeait des tartes aux fleurs et surtout, on était porteur de lumière. Put...qu'est ce qu'on était porteur de lumière.

A un moment y a c'kon de Mick qui m'dit -- "le Rubens" à Perpi, ça te parle?
- Ben non que jui dit
- c'est normal, j'viens d'avoir une hallu, c'est un truc que j'vais créer
- ah d'accord reponds-je, fais gaffe, tu verras y va y avoir un tocard qui va louer un truc rue Bullant. Ton "rubens" y perdra 80% d'sa valeur, c'est pire que les Gitans et les arabes c'est du mitonevrosodépressoneurasthenodebile. En plus c'est sa periode clos bannet, t'as qu'a voir.
- ah la vache! Qu'im repond! Heureusement qu't'es là. Tiens j'vais composé un truc pour te rendre hommage et comme t'es un diable et qu'j'ai la sympathie pour toi, j'ai déjà le titre.

Voilà la vraie origine.
 
Dernière édition:
Haut Bas