• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca va continuer

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 896
Réactions
5 057
@Eusebio Cafarelli , tu ne lis plus les posts interessants et instructifs? Ta culture personnelle va en prendre un sacré coup.

La preuve? Regarde ce que dit @maillach le maître Capello du Capcir, le Von Karajan des plateaux:

"Alors le coup de gueule contre Toulouse c est pisser dans un violon pour écouter une belle mélodie de chouberg"

Chouberg? Ça te dit qq chose? Bon non! Inculte! Ignare!

Remarque lui il a un avantage, dans le Capcir, on va souvent pêcher la truite.:confused:
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 896
Réactions
5 057
@SAPU euh... ça pue a dit

"Oui @Cata'tonique la banane est tout ça mais il a un peu d'humour, ce que n'a pas du tout l'autre ! :D"

Kesse tu branles
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 896
Réactions
5 057
Tu vas arrêter de faire le kon avec l'ait décérébré dd chez Cuisinella la la la la

Bosse sur ma surprise feignasse! Bon à rien!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
@Eusebio Cafarelli , tu ne lis plus les posts interessants et instructifs? Ta culture personnelle va en prendre un sacré coup.

La preuve? Regarde ce que dit @maillach le maître Capello du Capcir, le Von Karajan des plateaux:

"Alors le coup de gueule contre Toulouse c est pisser dans un violon pour écouter une belle mélodie de chouberg"

Chouberg? Ça te dit qq chose? Bon non! Inculte! Ignare!

Remarque lui il a un avantage, dans le Capcir, on va souvent pêcher la truite.:confused:
PTDR
Autant pour ton msg que pour Chouberg! Une trouvaille!
 

SAPU

USAPiste bavard
Inscrit
18 Janvier 2022
Messages
188
Réactions
15
Oarf! Je n'ai aucun mérite, c'est la créativité infinie des artistes qui est à saluer. On est jamais blasé.
Tarzan un artiste ??? Oui mais de cirque !!! Tu la mérites bien la surprise ...
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 896
Réactions
5 057
@De la Roca a vomi

"Incompétence de rivière je ne crois pas mais incapacité a bien s entourer ça c est certain sauf quelques exceptions....mais la gestion des contrats est calamiteuse, la cellule de recrutement vraiment pas terrible. Pour le sportif c'est moyennas pour le top 14 mis a part Bastide. Les structures aussi.....et les projets ? Comment dire.....bref ce n est pas le bon fonctionnement, ni les bonnes personnes pour passer un cap. Juste pour survivre...."

Put... tu comprends rien à rien, tu confonds tout, tu mélanges tout, t'as aucune idée de comment ça s'passe et t'ouvres ta bouche en grand, tu veux pas aller voir du côté de l'OM plutôt.
J'te jure ça ferait du bien au rugby
 
Haut Bas