Ca va continuer | Page 1099 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Ca va continuer

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 894
MOUHHHHHARARRAHHHHAAA

NAAAAAN!!! Tu t'es fait désosser après 3 min de jeu à Middelbourg. Ils s'en rappellent encore les Middelbourgeois!! Un fou rire comme ça, c'est historique.

Y paraîtrait même, j'dis bien y paraîtrait, que l'colonel qui passait par là aurait dit en te voyant sortir plié en quatre, attention j'dis bien "aurait", "celui là, j'vais en faire ma chèvre"
Il paraîtrait; il paraîtrait ... Le colonel, c'est toi qu'il voulait comme chèvre à table en 2019 ! Tu pars du ciboulot encore là ... haha

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
2 556
en 72 en Sud Af. Un truc de fou.
Oui je me rappelle à Mpumalanga, tu jouais seconde ligne avec Merle qui venait de l’Asm, l’homme et demi, avec toi ça faisait deux.
C’était la redoutable paire Cheeta-Merle. Ça empoisonnait l’adversaire, vous pouvez pas savoir, les mecs ils refusaient les mêlées.

FAUST

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
5 956
Oui je me rappelle à Mpumalanga, tu jouais seconde ligne avec Merle qui venait de l’Asm, l’homme et demi, avec toi ça faisait deux.
C’était la redoutable paire Cheeta-Merle. Ça empoisonnait l’adversaire, vous pouvez pas savoir, les mecs ils refusaient les mêlées.
Merle? en 72? t'es vraiment aussi kon que la chèvre du colonel et ça, c'est un exploit!!!!

"A star is born on Wikipedia"

Publicité

Haut Bas