• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ça suffit !!!

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Après ces deux derniers matchs à GIRAL ; arrêtons d' être la hontedu top 14 . De bafouer le blason . Un staff tout juste bon pour la D2 . Un responsable des 3 / 4 qui ne compred rien au jeu d' attaque at en plus des recrues comme ce Moldave acheté au rabais , une véritable tout juste bon pour la nationale 2 . Vouloir faire jouer cet OVI2DO en pro , qu'il aille d' abord gagné sa place en espoirs. C' est se foutre du monde ,que de recruter ce TADJER à Montauban , Staff dehors , Riviére démission .

RESTONS sérieux , ceci , c' est le florilège des affirmations de certains sur ce forum , des pointures es rugby. J' ai dit dans un message plus haut , qu'une défaite serait logique devant les doubles finalistes de la saison l' an passé , mais que dans un match ,ilya des impodérables et qu'il fallait le jouer à fond . C' est ce qu'il ont fait , la victoire est logique , même si cette équipe dans cette composition . Ils nous ont bien aidé , pendant 7o minutes par les pertes de balles et toutes ces pénalités , des fautes qu'ils font rarement . Notre défense doit y être aussi pour un peu .

Notre ami Blanco Basté , a oublié de sortir le jaune contre les Rochelais pour ces nombreuses fautes, qu'ils ont commises. Nous avons fait un gros match , mai sur la fin du match , la fatigue aidant , l' on a pu constater la différence de rythme avec eux, mais la messe était dite. Une fois encore , il reste 3 minutes a jouer , sur nos 22 au lieu de gérer et de taper en touche , l' on redonne le ballon pour une relance avec punition immédiate , comme disait Delmas " un peu de bulbe svp " .

A tous les détracteurs , aujourd' hui le staff a présente presque une équipe type , puissante devant , avec une véritable ligne de 3/4 .
Cela change rour pour les 1/2 . Maintenant ,il faut faire le dos rond jkusqu'en Décembre en essayany de grapiller 1 ou 2 pts . Cette équipe et cette victoire prouvr qu'il y a de l' espoir pour l' avenir . Nous en perdrons d'autres, mais je suis certain que nous cnnaîtrons d'autres victoires. Restons unis quoiqu'il arrive, soutenons l' USAP , le dicton dit " Les chiens aboient la caravane passe "

VISCA L'USAP :raison: :content:
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
l'inconvénient c'est qu'ici le discours change au gré d'une victoire ou d'une défaite.. et quand il y en a 4 d'affilées tu t'imagines bien qu'on perd tout sens commun.
C'est local. Bon les trucs classique "riviere", ou "acebes cest pas un centre", ou "jaminet" etc on peut pas le nier mais j'avoue que dans beaucoup de sujet on est tous très excessif voire sanguin. On aboie bcp mais on mord pas
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
Et oui, certains depuis des années ont une drôle de façon d'aimer l'USAP. Ils aiment pas le président ( c'est pas grave), ils aiment pas le manager ( que ce soit Deuroeux, Lanta ou autre), ils aiment pas le staff et la plupart des joueurs. Et chaque défaite amène la preuve qu'ils ont raison, qu'ils ne vont pas baisser le pantalon et qu'ils ne sont ni des moutons ni des bénis oui oui.
C’est une façon de considérer l'USAP qui m'étonne et qui n'est pas la même que la mienne. L'USAP peut me rendre fou de joie ( aujourd'hui) ou me plomber le moral ( il y a une semaine), mais jamais me donner de la haine ou de la colère envers mon équipe, mon club ( les arbitres ça compte pas). Et puis ce n'est que du rugby, et être supporter c'est plus facile à Toulouse, on le sait, mais on est nés ici ou on a choisi d'y vivre.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 553
Réactions
2 080
Et oui, certains depuis des années ont une drôle de façon d'aimer l'USAP. Ils aiment pas le président ( c'est pas grave), ils aiment pas le manager ( que ce soit Deuroeux, Lanta ou autre), ils aiment pas le staff et la plupart des joueurs. Et chaque défaite amène la preuve qu'ils ont raison, qu'ils ne vont pas baisser le pantalon et qu'ils ne sont ni des moutons ni des bénis oui oui.
C’est une façon de considérer l'USAP qui m'étonne et qui n'est pas la même que la mienne. L'USAP peut me rendre fou de joie ( aujourd'hui) ou me plomber le moral ( il y a une semaine), mais jamais me donner de la haine ou de la colère envers mon équipe, mon club ( les arbitres ça compte pas). Et puis ce n'est que du rugby, et être supporter c'est plus facile à Toulouse, on le sait, mais on est nés ici ou on a choisi d'y vivre.
Vous nous faites chier avec ces critiques.
Si vous connaissiez un tant soit peu l'histoire de l'Usap vous sauriez que c'est toujours comme ca ; un jour on les adore , l'autre on les virerait tous.
C'est peut-être ça aimer .
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
Vous nous faites chier avec ces critiques.
Si vous connaissiez un tant soit peu l'histoire de l'Usap vous sauriez que c'est toujours comme ca ; un jour on les adore , l'autre on les virerait tous.
C'est peut-être ça aimer .
C'est choix, vous vous critiquez l'USAP, moi je critique ceux qui déversent leur bile.
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
974
Réactions
862
Certains n’ont toujours pas compris que la critique permet de corriger ce qui doit l’être et d’avancer.
On a toujours su qu’au complet on avait de quoi rivaliser.
L’erreur c’est d’avoir fait le pari de jouer un tiers du championnat sans des joueurs titulaires majeurs et avec des recrues qui avaient besoin de temps.
Les points perdus ne se rattrapent pas.
J’espère qu’ils nous manqueront pas à la fin.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
Certains n’ont toujours pas compris que la critique permet de corriger ce qui doit l’être et d’avancer.
On a toujours su qu’au complet on avait de quoi rivaliser.
L’erreur c’est d’avoir fait le pari de jouer un tiers du championnat sans des joueurs titulaires majeurs et avec des recrues qui avaient besoin de temps.
Les points perdus ne se rattrapent pas.
J’espère qu’ils nous manqueront pas à la fin.

Mais tu te rends compte de ce que tu dis !? Tu crois qu en bavant sur le forum ça va changer qqchose ? Les critiques c est arlettaz marty et cie qui les font, et les joueurs savent aussi qd ils merdent. C est pas parce que dudullle du 66 ou rousquilleambbunyete vont dire que mahu est un joueur de federale ou que notre staff est une bande de tocard et d"incapaples" que ça les rend plus forts. Après y a critique et diarhée verbale comme on en lit trop svnt, ou des types qui se délectent des défaites...
Là tu vois je t ai critiqué mais je pense que tu vas ressortir des saucisses comme quoi ça fait pas tout ;-)
 
Haut Bas