• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

çà marche fort pour les filles !

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
:231183:
Un grand bravo aux filles ! Demi finale pour la 1ere année à ce niveau c'est une grande performance :bravo:
En espérant que ça contribue à la construction d'un gymnase digne de ce nom à Perpignan parce que je ne suis pas certain que la ligue de basket accepte le gymnase Pons bien longtemps...


Malheureusement il n'y a plus un rond dans les caisses de la ville de Perpignan : entre El centre del mon, le théâtre de l'Archipel et depuis 1 mois l'Usap nous sommes endettés sur 20 générations :mad::mad::mad:
Si elles sont ejectées de la D1 à cause de la folie des grandeurs de celui qui mène Perpignan à la faillite depuis plus de 20 ans elles pourront avoir la haine :231183::231183:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Elles n'ont pas à rougir mais nos filles se sont inclinées 66/71 ce soir :mad:
Match retour vendredi soir à Montpellier .
Merci pour tout mesdames

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui c'est domage pour hier soir !! Les filles ont loupés leur entame en étant menés de 16 points au bout de 10 minutes de jeu !

Si elles faisaient l'exploit d'aller gagner chez nos meilleurs enemies demain soir, il y aura une belle dimanche !
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Elle a 4 ans pour accepter, elle serait sur le point de resigner à Perpignan, mais Bourges fait monter les enchères .:cartonr:
Réponse peut-être après sa semaine de vacances chez ses parents à Paris et le stage de l'équipe de France dans la foulée .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Elle a 4 ans pour accepter, elle serait sur le point de resigner à Perpignan, mais Bourges fait monter les enchères .:cartonr:
Réponse peut-être après sa semaine de vacances chez ses parents à Paris et le stage de l'équipe de France dans la foulée .


Croisons les doigts car avec la Coupe d'Europe la saison prochaine elle nous fera besoin :6775::231183::231183:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 572
:231183:


Malheureusement il n'y a plus un rond dans les caisses de la ville de Perpignan : entre El centre del mon, le théâtre de l'Archipel et depuis 1 mois l'Usap nous sommes endettés sur 20 générations :mad::mad::mad:
Si elles sont ejectées de la D1 à cause de la folie des grandeurs de celui qui mène Perpignan à la faillite depuis plus de 20 ans elles pourront avoir la haine :231183::231183:

A priori Pujol aime beaucoup le basket féminin.

Sur le plan de la collecte de deniers privés, ça marcherait pas mal non plus.

En tout cas grande saison, j'ai entendu dire que le promu en phases finales, ça n'était jamais arrivé dans l'histoire du basket féminin français.

Bravo !
 
Haut Bas