• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ça c est fait !

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 132
Réactions
5 962
Est ce qu'on est vraiment sûrs que Taumoepeau c'est vraiment moins bien que Naqalevu ? Parce qu'à en lire le forum ce dernier mois...Je suis content pour Taumoepeau hier, il jouait 12 ce qui est rare pour lui et il a assuré. Quand on perd sa place alors qu'on était bon sur ses précédentes prestations ça interroge.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Est ce qu'on est vraiment sûrs que Taumoepeau c'est vraiment moins bien que Naqalevu ? Parce qu'à en lire le forum ce dernier mois...Je suis content pour Taumoepeau hier, il jouait 12 ce qui est rare pour lui et il a assuré. Quand on perd sa place alors qu'on était bon sur ses précédentes prestations ça interroge.

Il l'a perdue car duguilavu est très fort et indemne, velarte risque de sortir, Tanguy sera le + souvent remplaçant et pourtant ils sont tjrs bons.
Perso ça ne m interroge pas , j avais trouvé cohérent d avoir naqalevu contre LR en impact player et je pensais que Sipa devait démarrer en 12 contre tlse. Au final 80mn et capitaine, devant lui il a le capitaine en titre et notre gros puncheur. Idem pour dupichot vs Allan ou crossdale qui ne pourra jamais passer devant l essentiel veredamu et qui va batailler avec Dubois.
Faut juste qu on s habitue à avoir des bons joueurs en tribune c'est bon signe, qd on voit tlse ça va être une boucherie pour faire les choix, et ce brave banos après avoir gagné au racing et Clermont va aller galérer à Montauban ou Angoulême drôle de saison.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Et c’est reparti pour le melon jusqu’à la prochaine branlée! À Oyo!
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
815
Réactions
606
C'est ce que je me suis dit aussi.
Il a déjà joué 12 ?
Il a majoritairement joué 13 en top 14 avec Perpignan. Au vu de ses compétences cela collerait plus en 12 mais impossible de ne pas mettre Delafuente à ce poste.
Leur paire est très équilibré et une des plus fiables même si Duguivalu en 13 apporte des courses tranchantes et plus d'agilité ballon en main.
 

Hydro

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Juin 2014
Messages
31
Réactions
42
il a joue autant 12 que13.
d'ailleurs, avant l'arrivée de De La Fuente, Taumeaupo jouait 12 chez nous.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Taumeauapau a fait une belle prestation et duguivalu enchaine aussi... Naqalevu lui est en retrait, comme je le disais cette semaine ce joueur n'apporte pas de garanties suffisantes sur son niveau de jeu et le staff l'a d'ailleurs fait rentrer que pour moins de 10 minutes en fin de match contre Toulouse....
 
Haut Bas