• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ça c est fait !

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 005
Réactions
1 717
C'est con mais je préfère Tanguy en 5 que posolo. Je le trouve plus solide sur les bases du poste et c'est normal. Dommage qu'il ne soit pas 8 le poso.

Avec un

Tétra lam roleofs
Orie Tanguy
VT tuilagi oviedo

Y a que moi qui trouve qu'avec Tanguy on est plus solide en mêlée ou bien?
J adore poso il est jeune aussi ça force proche de la ligne ou dans le jeu courant est un avantage indéniable d'où son importance. Il nous a manqué à Toulon par exemple. Je parle juste que sur les mêlées.
Mais imaginez en mêlée tu prends tuilagi dans le râble pour lancer les attaques ça déménage.
Bref Tanguy je trouve a été monstrueux sur tout ses match titulaire et on le souligne pas assez
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 484
Réactions
4 874
Azema c'est pas trompé sur une seule recrue devant,ruiz est plutot bon,ceccarelli pareil,je compte pas roelofse c'etait arlettaz aux commandes
Orie plutot bon,tanguy tres bon,van tonder sobela parfait,fa'aso'o tres bien en impact player
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
767
Réactions
663
C'est con mais je préfère Tanguy en 5 que posolo. Je le trouve plus solide sur les bases du poste et c'est normal. Dommage qu'il ne soit pas 8 le poso.

Avec un

Tétra lam roleofs
Orie Tanguy
VT tuilagi oviedo

Y a que moi qui trouve qu'avec Tanguy on est plus solide en mêlée ou bien?
J adore poso il est jeune aussi ça force proche de la ligne ou dans le jeu courant est un avantage indéniable d'où son importance. Il nous a manqué à Toulon par exemple. Je parle juste que sur les mêlées.
Mais imaginez en mêlée tu prends tuilagi dans le râble pour lancer les attaques ça déménage.
Bref Tanguy je trouve a été monstrueux sur tout ses match titulaire et on le souligne pas assez

Je te rejoints en partie.
J'aimerais voir Tanguy pendant 50min assurant les basiques puis Posolo en impact player face à des joueurs plus fatigué.
Le poste de 8 je sais pas s'il pourra y prétendre un jour et puis avec Oviedo en 8 ca commence à devenir le top niveau (il a pour seul défaut de ne pas sauter)
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 132
Réactions
5 962
Au besoin Oviedo peut décaler troisième ligne aile, il y a déjà joué quelques fois chez nous.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 484
Réactions
4 874
Posolo en 8 faut qu'il perde 20 kilos minimum, déjà en 5 il en perdrait une petite dizaine ça lui ferait pas de mal, trop de couenne encore
 
Haut Bas