• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 110
Réactions
1 831
C'est le résultat de racing- Pau qui va conditionner toute la fin de saison de Brive, l'usap et Pau.
Si défaite des Palois samedi, ils peuvent dévisser complètement jusqu'à la fin de la saison.
sans Russel et compagnie j y crois moyennement Un racing au complet ou mais là ??
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 377
Réactions
7 662
Joli d’entrée avec Dubois
Oviedo a la place de Mahu, Sawailau et Fia sur le banc
Merci à Tilsley pour ce match ! Il savait pas qu’on avait un bloc hyper important ??? Il a carrément merdé ! On va se taper Dubois à l’aile...
 

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Messages
180
Réactions
159
Voir la pièce jointe 16517

Franchement ils en font pas trop les Coujoux ?? :D
Incroyable comment ça donne des leçons ! Mais eux ils n’ont pas sifflé les clermontois il y a un mois ?? Quelle blague !!

C est le jeu de se chauffer... fait pas ta vierge effarouchée
Contre le sf vous vous êtes bien chauffés aussi de mémoire.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 377
Réactions
7 662
C est le jeu de se chauffer... fait pas ta vierge effarouchée
Contre le sf vous vous êtes bien chauffés aussi de mémoire.
J'aime bien les piques avant les matchs ;)
Mais dire qu'on a insulté vos joueurs, il faut pas raconter des âneries ! Après ca cultive, les conneries qu'on peut lire sur le net.. Comme quoi on crache sur vous et autres ! C'est totalement faux et c'est honteux d'entendre des mythomanes dire des choses pareilles juste pour salir notre image !
J'étais au stade et j'ai pas souvenirs que vous avez subi les insultes qu'on pris les Parisiens !
 
Dernière édition:

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Messages
180
Réactions
159
Voir la pièce jointe 16517

Franchement ils en font pas trop les Coujoux ?? :D
Incroyable comment ça donne des leçons ! Mais eux ils n’ont pas sifflé les clermontois il y a un mois ?? Quelle blague !!

C est le jeu de se chauffer... fait pas ta vierge effarouchée
Contre le sf vous vous êtes bien chauffés aussi de mémoire.
J'aime bien les piques avant les matchs ;)
Mais dire qu'on a insulté vos joueurs, il faut pas raconter des âneries ! Après ca cultive, les conneries qu'on peut lire sur le net.. Comme quoi on crache sur vous et autres ! C'est totalement faux et c'est honteux d'entendre des mythomanes dire des choses pareilles juste pour salir notre image !
J'étais au stade et j'ai pas souvenirs que vous avez subi les insultes qu'on pris les Parisiens !

Ah mais je dis rien j y étais pas...
Mais ces histoires perso...
Ce qui m intéresse c est le match.
Notre groupe élargi a d ailleurs été annoncé.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 377
Réactions
7 662
C est le jeu de se chauffer... fait pas ta vierge effarouchée
Contre le sf vous vous êtes bien chauffés aussi de mémoire.


Ah mais je dis rien j y étais pas...
Mais ces histoires perso...
Ce qui m intéresse c est le match.
Notre groupe élargi a d ailleurs été annoncé.
Tu peux nous le montrer stp ? :)
 

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Messages
180
Réactions
159
LE GROUPE DU CABCL POUR LA RÉCEPTION DE L' USAP SAMEDI A 17 H :

Avants (17): Tuimauga, Brennan , Fraisennon ,Matu u , Marchetti , Tapuelulu , Van Der Merwe , Ratuva , Paulos, Zaffra , Kunavula , Hireche (cap), Abadie , Marrais , Papali'i, Gue , Voisin .

⚡Arrières (13) : Carbonneau ,Sanga , Abadie , Herve , Sanchez , Muller , Bonneval , Bituniyata, Tuicuvu , Lee , Douglas , Arnold , Ferte.

Source : L' Ovalie En catheter
 
Haut Bas