• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ca Brive vs Usap : le match qui peut tout faire basculer

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 255
Réactions
3 309
Dans TOUS ses déplacements sauf BRIVE, l'USAP sera dans l'obligation de surveiller le quota JIFF ( - 3 pour l'instant )...Plus trop le choix...
Je crois qu'on est à -1 et non -3 comme le dit Allrugby. Forner et Laborde étaient en stage contre Clermont le gars qui tient le site ne devait pas le savoir.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 255
Réactions
3 309

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 386
Réactions
6 362
Ville
perpignan
Si j'étais membre du staff , je ne me soucierai de ce nombre de JIFF qu'à la dernière journée...et encore ....la pénalité en points porte sur la saison d'après ....donc , au pire ce serait - 4 SI NOUS DESCENDIONS EN PRO D2 , en TOP 14 , cette saison , nous nous sommes mis un - 5 tous seuls face au CAB , nous aurions ainsi l'expérience d'un retard à l'allumage :p:p:p:p !

Et puis l'USAP peut aussi gagner dehors :

chez l'UBB , le RCT , au LOU et à CASTRES avec plein de non JIFF et rester ainsi en TOP 14 haut la main :

SOYEZ PAS DEFAITISTES !

Là je sors d'une boutique vendant du CBD , je crois que la vendeuse s'est trompé dans les doses :D:D:D:D:D !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 287
Réactions
5 082
Si j'étais membre du staff , je ne me soucierai de ce nombre de JIFF qu'à la dernière journée...et encore ....la pénalité en points porte sur la saison d'après ....donc , au pire ce serait - 4 SI NOUS DESCENDIONS EN PRO D2 , en TOP 14 , cette saison , nous nous sommes mis un - 5 tous seuls face au CAB , nous aurions ainsi l'expérience d'un retard à l'allumage :p:p:p:p !

Et puis l'USAP peut aussi gagner dehors :

chez l'UBB , le RCT , au LOU et à CASTRES avec plein de non JIFF et rester ainsi en TOP 14 haut la main :

SOYEZ PAS DEFAITISTES !

Là je sors d'une boutique vendant du CBD , je crois que la vendeuse s'est trompé dans les doses :D:D:D:D:D !



Là à te lire, je sens bien que tu continues de rayonner, hilare à l'intérieur !
Depuis samedi 18h49 tu planes non ?

Quelle drogue puissante ces victoires de l'USAP !! :D
ça devrait être remboursé par la sécu du 66.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 953
Réactions
10 496
C'est sûr qu'il faut voir dans quel état il rentre et aussi quand est-ce qu'il rentre. Il n'a pas joué en Australie au passage, à voir si c'était une blessure ou un choix de l'entraîneur. Mais en effet, ça risque de faire juste.

Pour les ballons hauts, Crossdale (il s'y connait un peu en terrain gras) et Dubois, avec leur profil ailier/arrière, je pense que là il n'y a rien à craindre.
Mais, je peux me tromper, je reste à peu près certain que les ailiers seront Dubois et Crossdale.

Après sur le banc, Sawailau pourrait être préféré à Goutard car il peut couvrir le centre. Mais bon je n'y mettrai pas ma main à couper quand même...

Crossdale il suit bien les ballons haut il met pas mal de pression, après même s il connaît les terrains gras pas sur que les anglais (actuels) fassent autant de ping pong rugby que nous. niveau défense c est pas un tueur, balle en main il perd 2 ballons au contact. Il a des qualités mais pas forcément pour jouer petit bras à l extérieur.
Et Dubois c est la même, il aura le placement mais c est pas l assurance tous risques sur les ballons hauts. Après ce sont 2 profils de contreur...
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 386
Réactions
6 362
Ville
perpignan
Pour samedi , SIUA ne sera pas là , doutes sur CHIOCCI également ...mais il y aurait les retours de LOTRIAN /ERU/OVIEDO ...
VELARTE , pas avant PAU ...
 
Haut Bas