• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive progresse encore !

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 068
Réactions
1 173
Oui ca s’appelle le projet 2023, sauf qu’il n’a pas bouger d’un poil depuis des années
Ça c’est un autre sujet. Et à Brive ce n’est pas fait encore non plus.
Quand Rivière avait présenté ce projet ça n’a fait que critiquer . La Brive annonce un projet similaire, et vu que c’est chez les autres tout le monde trouve ça génial….c’est dommage quand même…
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Il avait présenter un projet..il parle beaucoup mais..
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 507
Réactions
1 327
Qui va payer les travaux à Brive?parce que Rivière cherche toujours comment financer son projet.
 

kisscool

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Août 2022
Messages
21
Réactions
2
Bonjour amis catalan sauf (9 catalan qui est un glan qui est irrespectueux ) c'est le club qui finance le projet les travaux ont déjà commencé par l'installation de deux écrans géant qui on été déplacer pour la construction de la nouvelle tribune les gros travaux vont début vers la fin du mois ou début février
plus info : voici le lien https://bit.ly/3CK4cgL
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 282
Réactions
1 346
De toute façon il est bon de regarder ce que font et vivent les autres, pour comprendre le contexte dans lequel on évolue.
Mais on est obligé aussi de se regarder nous-mêmes pour en tirer quelques conséquences. Rivière arrive en 2014, déclarations tonitruantes, on descend en Pro D2, en partie par la faute de son management. On est en 2023, il y a toutes les chances qu'on redescende (pour la 2° fois) -je ne le souhaite pas mais...il faudrait un exploit que je saluerais à sa mesure-. Or nous avions des possibilités d'être mieux lotis (matchs à Pau, Bayonne, et surtout surtout l'inqualifiable Brive, puis maintenant le triste La Rochelle...). Et les perspectives restent floues.
Le contexte, et la course à l'armement, ont un rôle dans notre situation. Il semble que Rivière ne puisse/sache pas y répondre.
Les acteurs internes (joueurs, staff, présidence) ont aussi une responsabilité.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 127
Haut Bas