• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive progresse encore !

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Ce qu'il y a de bien avec le forum c'est que si par hasard un jour tu as le moral, tu lis le forum et 10 mins après t'as envie de te foutre une balle
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
https://bit.ly/3CK4cgL

Je vous conseille de regarder la vidéo !! Ça travaille bien chez eux :)
On n’a rien à faire en Top14 !!

Ça il fallait le dire à Biarritz mt de Marsan, ou oyo, Nevers . On a gagné notre montée et l année dernière on a fait belle figure et on a mérité notre maintien. Je pensais qu on parlait de clubs de rugby, faut croire que c est la tribune qui marque des essais ou capte les balles en touche...
Faut peut être arrêter avec les phrases toutes faites, mais rassure toi vu comme c est parti y a une forte probabilité qu on n y reste pas.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
Ça il fallait le dire à Biarritz mt de Marsan, ou oyo, Nevers . On a gagné notre montée et l année dernière on a fait belle figure et on a mérité notre maintien. Je pensais qu on parlait de clubs de rugby, faut croire que c est la tribune qui marque des essais ou capte les balles en touche...
Faut peut être arrêter avec les phrases toutes faites, mais rassure toi vu comme c est parti y a une forte probabilité qu on n y reste pas.
Notre stade est celui le moins professionnel des 13 autres du Top14...
Un projet qui est lancé et ça en dit long sur le pouvoir financier du nouvel actionnaire ! Tu verras leur recrutement, on va rigoler vert :D
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Notre stade est celui le moins professionnel des 13 autres du Top14...
Un projet qui est lancé et ça en dit long sur le pouvoir financier du nouvel actionnaire ! Tu verras leur recrutement, on va rigoler vert :D

Et faut attendre de voir la tribune de Brive pour s apercevoir de ça ?
Perso c'est plus notre défense autour des rucks, le coude d Oviedo et la passe de degmache qui m inquiètent.
Brive même en jouant au stade alcover on aurait du les taper et on ne serait pas en train de jouer à Stéphane plazza
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 708
Et faut attendre de voir la tribune de Brive pour s apercevoir de ça ?
Perso c'est plus notre défense autour des rucks, le coude d Oviedo et la passe de degmache qui m inquiètent.
Brive même en jouant au stade alcover on aurait du les taper et on ne serait pas en train de jouer à Stéphane plazza
Moi je suis pas inquiet pour samedi ! On va perdre au Michelin comme depuis des années ! Rien de nouveau sous le soleil de Perpignan :D
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 071
Réactions
1 175
Du coup, ils développent leurs espaces de réception pour recevoir des partenaires, des espaces de restauration, et tout le monde trouve ça génial !
En gros c’est ce que Rivière souhaite developer a AG et il s’est fait chier dessus quand il l’a annoncé. Ce qui est nul chez nous est génial chez les autres en fait….
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 067
Du coup, ils développent leurs espaces de réception pour recevoir des partenaires, des espaces de restauration, et tout le monde trouve ça génial !
En gros c’est ce que Rivière souhaite developer a AG et il s’est fait chier dessus quand il l’a annoncé. Ce qui est nul chez nous est génial chez les autres en fait….

Oui ca s’appelle le projet 2023, sauf qu’il n’a pas bouger d’un poil depuis des années
 
Haut Bas