• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brive/Clermont

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 287
Réactions
1 853
Qu’est-ce que c’est mauvais Clermont.On peut aller y chercher des points sans problème.

Oui… Après la venue du Racing il y aura deux semaines de Coupe d’Europe (= repos pour nous), donc avant le Racing qui sera le dernier des trois matchs, je crois qu’il faut envoyer la meilleure équipe aussi bien à Toulon qu’à Clermont. Même si ce n’est que pour prendre un point, ça comptera peut-être. Faire tourner à Clermont ne donne pas de garantie de s’imposer contre le Racing; ces trois équipes n’étant pas au top de leur potentiel, il faut viser le meilleur résultat possible à chaque fois. En tout cas, ça me semble plus opportun.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 558
Réactions
1 360
Exact,Clermont semble plus accessible que Toulon qui s est relancé face à Bordeaux. Contre le racing,ça va être surtout une question d envie,les franciliens étant capables du meilleur comme du pire.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 463
Réactions
842
Exact,Clermont semble plus accessible que Toulon qui s est relancé face à Bordeaux. Contre le racing,ça va être surtout une question d envie,les franciliens étant capables du meilleur comme du pire.
Il faut mieux tout miser et faire un exploit à Toulon qu’a Clermont, car Toulon va à Brive le week-end suivant et devra y faire un résultat.
 
Haut Bas