Bricolage : Prise téléphonique | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Bricolage : Prise téléphonique

catalan_usapiste

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Août 2012
Messages
12
Réactions
0
Bonjour à tous,

Voila je change toutes les prises chez moi.
Tout est ok sauf la prise téléphonique.
L'ancienne prise était toutes simple avec des plaques et vis pour fixer les fils mais sur la nouvelle, y'a ni plaque, ni vis et c'est là que je capte pas.

Je pense que ceux qui bricolent voient de quoi je parle.

Sinon je rajouterais des photos si nécessaire.

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait appréciable.
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Bonjour à tous,

Voila je change toutes les prises chez moi.
Tout est ok sauf la prise téléphonique.
L'ancienne prise était toutes simple avec des plaques et vis pour fixer les fils mais sur la nouvelle, y'a ni plaque, ni vis et c'est là que je capte pas.
Je pense que ceux qui bricolent voient de quoi je parle.

Sinon je rajouterais des photos si nécessaire.

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait appréciable.
Llucet pourra t'aider.
Ce que tu appelles plaques sont les lamelles de contact et les vis pour connecter les fils du câble de ton ancienne prise, n'est-ce pas ?
Envoie une photo de la nouvelle ...
 

catalan_usapiste

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Août 2012
Messages
12
Réactions
0
Oui c'est ça. Des petites lamelles sous lesquelles tu mets chaque fils et tu serres tout ça avec le vis.
Système très simple et efficace, je sais pas pourquoi ils changent pour ce système moisi.

J'ai imaginé qu'il faut bloquer les fils de la prise téléphonique comme on peut le voir et le faire dans certaines prise électriques mais les fils électriques de la prise téléphonique sont ultra fins et souples et donc je vois pas comment je vais les bloquer là dedans (aucune rigidité des fils)
 
Dernière édition par un modérateur:

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 342
Réactions
1 423
pas de manuel d'emploi livré avec ?

La tu as un RJ11 et je pense comme le RJ45, tu dénudes les fils que tu passes dans la bonne fente et tu clipses définitivement. C'est ce que j'ai fait avec le RJ45.

On voit tes tongs haha
 

Publicité

Haut Bas