• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bravo toulon

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Je vois qu'une majorité d'entre vous s'enthousiasme pour cette équipe.
Perso, hier je me sentais autant concerné par ce match que quand je regardais un match de super 15 avec michalack (le spectacle en moins).
Pardon, c'est vrai qu'il y avait 3 français sur la pelouse au coup d'envoi, soit trois fois plus.
J'avais presque plus de sympathie au départ pour le 15 anglais.

Une équipe française, enfin une sélection mondiale , vient de réaliser l'unique exploit d'un double en Hcup. Et pourtant, en même temps, jamais l'équipe de France n'a été aussi faible et mal classée au hit mondial? Cherchez l'erreur?
St. André avait dit à Mermoz va à Toulon pour jouer en EDF. Il avait raison, Mermoz fera la la coupe du monde mais il etait en tribune hier.
Idem pour Chouly qui reste remplaçant à Clermont. Probablement pas la meilleure façon de se préparer au haut niveau.
Wilko jouait à Toulon hier et on cherche toujours un 10 pour notre EDF. pendant ce temps, Farel lui ... Pas fous les anglais...
Le rugby Français est à l'image de notre industrie. On achète dans le monde entier mais on ne sait plus rien produire chez nous et nos jeunes partent chercher du travail à l'étranger. Pour nos jeunes rugbymen eux, ils vont chercher du temps de jeu en prod2.
Vive la France, on est champions d'Europe! :630535:

Très juste ton message
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Je vois qu'une majorité d'entre vous s'enthousiasme pour cette équipe.
Perso, hier je me sentais autant concerné par ce match que quand je regardais un match de super 15 avec michalack (le spectacle en moins).
Pardon, c'est vrai qu'il y avait 3 français sur la pelouse au coup d'envoi, soit trois fois plus.
J'avais presque plus de sympathie au départ pour le 15 anglais.

Une équipe française, enfin une sélection mondiale , vient de réaliser l'unique exploit d'un double en Hcup. Et pourtant, en même temps, jamais l'équipe de France n'a été aussi faible et mal classée au hit mondial? Cherchez l'erreur?
St. André avait dit à Mermoz va à Toulon pour jouer en EDF. Il avait raison, Mermoz fera la la coupe du monde mais il etait en tribune hier.
Idem pour Chouly qui reste remplaçant à Clermont. Probablement pas la meilleure façon de se préparer au haut niveau.
Wilko jouait à Toulon hier et on cherche toujours un 10 pour notre EDF. pendant ce temps, Farel lui ... Pas fous les anglais...
Le rugby Français est à l'image de notre industrie. On achète dans le monde entier mais on ne sait plus rien produire chez nous et nos jeunes partent chercher du travail à l'étranger. Pour nos jeunes rugbymen eux, ils vont chercher du temps de jeu en prod2.
Vive la France, on est champions d'Europe! :630535:



C'est etrange , parfois j'ai le sentiment que certains ont des lunettes en contreplaqué , pour mémoire et a titre d'exemple je vais te rappeler la compo de TON équipe l'USAP contre Oyonnax
1. TAUMALOLO Alisona 2. TERRAIN Romain 3. JGENTIL Giorgi 4. CHARTERIS Luke 5. TAOFIFENUA Romain 6. PURLL Justin 7. STROKOSCH Alasdair 8. NARRAWAY Luke 9. DUVENAGE Dewaldt 10. LOPEZ Camille 11. MICHEL Joffrey 12. PIUKALA Sione 13. MARTY David 14. VOTU Watisoni 15. HOOK James
ou contre Bordeaux .Tomalolo; 2-G.Guirado; 3-G.Jgenti;4-S.Vahaamina; 5-L.Charteris; 6-A.Strokosch; 7-B.Guiry; 8-D.Leo 9-D.Duvenage; 10-T.Allan
11-R.Haughton; 12- S.Piukala; 13- L.Mafi; 14- J.Michel; 15-J.Hook

donc j'aimerais connaitre ton sentiment , si tu avais l'impression d'encourager une equipe de super 15 ou cela ne te prend que lorsqu'il s'agit ce Toulon ?

 

catalparis

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
19
Réactions
4
Le rugby moderne est en route !!!!

Ce rugby que l'on peut regretter, ou les batailles de clochers existaient encore

Ce rugby moderne que guazzini avait ébauché il y a quelques temps.

Ce rugby ou les chefs d'entreprise en recherche d'image et trop pauvres pour se payer une équipe de foot, se payent un club de rugby.

Ce rugby ou il n'est plus necessaire de former des jeunes du crus, puisqu'il suffit de sortir le chequier et de se payer les meilleurs joueurs mondiaux et l'encadrement qui va avec.

Ce rugby que l'on est forcé d'aimer, car le rugby de clocher n'a plus sa place dans l'élite ni dans les médias.

Ce rugby ou meme boudjelal trouvera un capitaine d'industrie avec un plus gros chéquier que le sien.

Je finirais par dire que Mourad a réussi son pari, et si on apprécie ce rugby "fabriqué" bravo!!!

inéluctable!!!!!!!!!
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Le rugby moderne est en route !!!!

Ce rugby que l'on peut regretter, ou les batailles de clochers existaient encore

Ce rugby moderne que guazzini avait ébauché il y a quelques temps.

Ce rugby ou les chefs d'entreprise en recherche d'image et trop pauvres pour se payer une équipe de foot, se payent un club de rugby.

Ce rugby ou il n'est plus necessaire de former des jeunes du crus, puisqu'il suffit de sortir le chequier et de se payer les meilleurs joueurs mondiaux et l'encadrement qui va avec.

Ce rugby que l'on est forcé d'aimer, car le rugby de clocher n'a plus sa place dans l'élite ni dans les médias.

Ce rugby ou meme boudjelal trouvera un capitaine d'industrie avec un plus gros chéquier que le sien.

Je finirais par dire que Mourad a réussi son pari, et si on apprécie ce rugby "fabriqué" bravo!!!

inéluctable!!!!!!!!!

Le rugby préfabriqué vous avez été les premiers a en profiter pendant que nous étions en proD2 alors aujourd'hui il est un peu facile de se lamenter .Si il suffisait de sortir le chéquier pour gagner , le Metro, Toulouse , Clermont ou Montpellier seraient champions d'Europe , c'est étrange que la majeure partie des gens qui il y a quelques saisons prétendaient qu'il ne suffisait pas d'aligner des noms sur une feuille de match pour faire une équipe et gagner des titres , aujourd'hui avancent que c'est facile en sortant le chéquier , si c'est facile il faut le faire ...
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Ce que je retiens de MB dans les millions de déclarations qu'il a faites : mettre un salaire sur un bon joueur est un investissement. Nous, pendant ce temps-là, à l'USAP, on investissait dans des brasseries, des boutiques et n'investissait plus dans les joueurs. Deuxièmement : investir sur des bons joueurs qui ne seront plus internationaux, des noms qui attirent et avoir un très bon entraineur pour lier la sauce. Le personnage de Laporte m'est insupportable (on sait pas s'il parle ou s'il la cagagne) mais quel entraîneur ! Bastaraud, qui aurait pu voir dès le départ le joueur qu'il est devenu et qu'il a formé ?
Le modèle économique du rugby moderne est aux antipodes de ma façon de voir les choses, mais voilà j'aime le rugby, l'USAP. Qu'est-ce que je fais ? Je retiens les idées des meilleurs et MB est de ceux-là.
 

catalparis

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
19
Réactions
4
hehhooo le toulonnais calme ta joie !!!!!

et relis mes propos (que je termine par un "bravo" qd meme ;) )

et si tu penses que je me lamente, soit je me suis mal exprimé soit tu ne sais pas lire.

Et si tu crois que tous les clubs ont les moyens financiers des clubs que tu cites, et qu'il suffit de lever le petit doigt pour que les sous affluent, fais moi signe !!

Je ne me lamente pas, je fais simplement une constatation sur le rugby "moderne" .Libre à toi de la partager ou pas

J'ai dit d'alleurs dans un post précédent qu'en finale de hcup, je soutiendrais toulon, parce que malgré tout ca reste un club francais, et que c'est toujours bon de battre les anglais ;)

Allez sans rancunes Mayol ;)
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 041
Réactions
540
catalparis;25878[B a dit:
7]hehhooo le toulonnais calme ta joie
catalparis;25878[B a dit:
!!!!![/B]

et relis mes propos (que je termine par un "bravo" qd meme ;) )

et si tu penses que je me lamente, soit je me suis mal exprimé soit tu ne sais pas lire.

Et si tu crois que tous les clubs ont les moyens financiers des clubs que tu cites, et qu'il suffit de lever le petit doigt pour que les sous affluent, fais moi signe !!

Je ne me lamente pas, je fais simplement une constatation sur le rugby "moderne" .Libre à toi de la partager ou pas

J'ai dit d'alleurs dans un post précédent qu'en finale de hcup, je soutiendrais toulon, parce que malgré tout ca reste un club francais, et que c'est toujours bon de battre les anglais ;)

Allez sans rancunes Mayol ;)


J'adore cette expression!
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Ville
canet en roussillon
Le rugby moderne est en route !!!!

Ce rugby que l'on peut regretter, ou les batailles de clochers existaient encore

Ce rugby moderne que guazzini avait ébauché il y a quelques temps.

Ce rugby ou les chefs d'entreprise en recherche d'image et trop pauvres pour se payer une équipe de foot, se payent un club de rugby.

Ce rugby ou il n'est plus necessaire de former des jeunes du crus, puisqu'il suffit de sortir le chequier et de se payer les meilleurs joueurs mondiaux et l'encadrement qui va avec.

Ce rugby que l'on est forcé d'aimer, car le rugby de clocher n'a plus sa place dans l'élite ni dans les médias.

Ce rugby ou meme boudjelal trouvera un capitaine d'industrie avec un plus gros chéquier que le sien.

Je finirais par dire que Mourad a réussi son pari, et si on apprécie ce rugby "fabriqué" bravo!!!

inéluctable!!!!!!!!!

on n'est pas forcé de l'aimer ... on peut encore aimer la d2 ...
 
Haut Bas