• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Bravo Selponi

Le problème c'est que ça ne date pas d'aujourd'hui cette nullité au pied et que cela ne semble pas le traumatiser plus que ça.

J'ai retrouvé les commentaires du USAP/COLOMIERS de l'an dernier (22/26) sur le direct de L'indépendant:
  • 37e: Touche directe de Selponi ! Touche pour Colomiers à 20m de l'en-but catalan.
  • 52e: Dégagement de Selponi qui va en ballon mort ! Mêlée pour Colomiers au centre du terrain.
Et du COLOMIERS/USAP de 2016 (41/16):
  • 54e: Renvoi direct en touche de Selponi sur le coup d'envoi. c'était pas le moment mais donc mêlée sur la ligne médiane. Et encore, ils sont gentils puiqu'ils n'évoquent pas deux touches non trouvées sur ce match de mémoire.
A 24 ans il serait temps de se prendre en main parce que ça commence à faire beaucoup et il n'aura pas toujours un Arlettaz pour le protéger. Pour peu que Séguy apprenne à plaquer il risque vraiment de finir au placard.
 
seguy il finira part partir meme a l heure actuel il est au dessus de selponi mais selponi c est le chouchou d arlettaz.
contre nevers si le numero 1 a des soucis au mollet on aura droit a lui en titulaire, encore des problemes comme d hab avec la bénédiction du chef.
 
C'est Pujol qui vient de rentrer et qui fait la grosse cagade qui remet en marche Colomier !!!!Pas Selponi ......faut arrêter !!Après c'est bien lui Selponi par contre qui loupe deux occasions facile dans les 22 m ...mais le capitaine n'avait qu'à la prendre puisqu'elle était si facile !!
Houp va falloir que je change mes lunettes , mais les commentateurs n'ont fait que répéter que c'était Pujol qui avait taper direct en touche ....
Match horribilis pour Selponi .... ces maladresses nous coûtent le match ,mais le trou d'air de 10 mn ou on prends 2 essais en 5 mn nous le coûte autant ...on perd 3 points à la fin ....mais on en donne 14 juste aprés la mi-temps .... et pour moi tous les points comptent dans une partie , ceux du début , de la moitié et de la fin quand on commande l'addition et qu'on paie ou que la sirène sonne ! Trop facile de ne retenir que la fin , ou la tension est au maxi et le string serrait en en péter .....d'ailleurs .......

Plus l'arbitrage ....mais quand une partie est très serrée , il fait partie du jeu et des impondérables .....mais c'est vrai qu'avec un autre arbitre nous aurions surement gagné aussi ....
alors ne brûlons pas Selponi en place publique ....il est assez malheureux comme ça ...et il se rattrapera (s'il ne perd pas la confiance .....) et pis les entraineurs on aussi leur responsabilité dans les remplacements .... pour 5 mn (une fois qu'on a vu les kouilles c'est facile )isl auraient dû selon moaaa garder Bousquet , au cas ou ....mais Potgeter était cuit et archi cuit ....fallait bien mettre un ouvreur ...non ? Facile après coup de refaire le match .De fait fallait garder Bousquet et le laisser buter jusqu'au bout ....
 
Retour
Haut