Brasserie usap

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par didier lembrouille, 29 Août 2012.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. ch'ti66

    ch'ti66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 079
    je pense que le staff de l'usap à du personnel qualifié pour pouvoir générer un engouement autour du rugby en catalogne, àprès je pense qu'une brasserie et une boutique en catalogne du sud devrait s'ouvrir mais c'est mon avis perso ...
     
  2. ALBATOR66

    ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 481
    T as peut être raison mais cela me semble précipité. Il faudrait pour cela organiser régulièrement des matchs amicaux plus souvent entre l usap et par exemple une sélection de catalogne. Proposer diverses animations autour du rugby pour vraiment créer des liens avec là catalogne. Je ne vois pas dans l immédiat les barcelonais acheter des maillots de l usap par contre c est pas réciproque.
     
  3. ch'ti66

    ch'ti66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 079
     
  4. ALBATOR66

    ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 481
    Je suis complètement d accord avec toi mais ça me paraît compliqué à l heure actuelle. Je pense qu on en saura un peu plus après le match de barcelone, si jamais on est plus de 30 000 à barcelone c est clair qu il va falloir creuser de ce côté. Comme tu le dis si bien va falloir trouver une solution pour augmenter le capital tout en gardant notre identité
     
  5. ch'ti66

    ch'ti66 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 079
    je pense que des solutions on peut en avoir mes c'est pas le bon topic pour cela maintenant nous ne savons pas tout! mais notre président travaille pour que l'image du club grandisse , il faut des résultats aussi et pour ça c'est pas gagner pour l'instant .... :609498: