• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Brad Shields sera bien catalan !

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Petite question (car j’ai pas trouvé la réponse avec certitude), un joker (Shields), non jiff, compte t’il concrètement comme non jiff en tant que joker médical?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Petite question (car j’ai pas trouvé la réponse avec certitude), un joker (Shields), non jiff, compte t’il concrètement comme non jiff en tant que joker médical?
Oui. C'est le cas depuis plusieurs saisons (depuis la saison 17/18 j'ai trouvé à un endroit).
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
Sauf qu'il est pas joker apparemment mais joueur supplémentaire,je ais pas si ca compte comme jiff aussi
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 730
Réactions
2 104
On avait le droit à un non jiff C fait impossible d'avoir un joueur de ce niveau avec notre budget et notre projet. Bravo au club ils ont bien fait d'attendre peut être que Arlettaz a monter un plan pour faire couler les anglais pour récupérer un bon joueur ??:D:D

Toutes plaisanterie mis à part C vraiment terrible ce qui se passe en Angleterre les wasps C quand même le club le plus emblématique d'Angleterre
 

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Messages
244
Réactions
105
Leicester, Sale, Bath, Northampton,Gloucester, Exeter....c'est pour éviter la publicité.
D'ailleurs, pourrait on battre l'un de ces clubs?
Quand je dis on, je parle de l'USAP....
 
Haut Bas