• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

boycot du match contre aurillac

que du sport ,un loisir, une passion que tu dis et bien saches que pour pratiquer ce loisir ils sont largement bien payés alors excuses moi si je suis en colere et que je dis a moment donné y en a marre car beaucoup de gens se saignent chaque année pour voir un spectacle affligeant .et puis en ce qui concerne STRASBOURG halte a la comparaison le foot a toujours ete plus populaire que le rugby et les budgets et les salaires ne sont pas les memes.
 
Je pensais que c'était Els segadors qui était joué. Par contre là j'ai les paroles et la traduction en Français. Mais je vais vous dire une chose l'identité régionale c'est quelque chose de beau. Vous Catalans qui avez une belle histoire (ne me dites pas le contraire, j'ai tout lu, même l'épisode dramatique de la dernière guerre) ne laissez pas tomber votre Catalanité. Vous avez eu un Jordi Barre. Je ne comprenais pas tout. Josy me traduisait. Mais c'était beau à pleurer pour certaines chansons. J'ai été très triste le jour de sa mort. Et ce jour là je suis même intervenu sur les antennes de France Bleu Roussillon pour témoigner ma tristesse. Oui je sais ce message est hors sujet. Simplement pour vous dire de ne pas oublier votre identité. Je suis sûr que la plupart d'entre vous sera d'accord avec moi. Ce n'est pas du sentimentalisme que d'aimer sa région et de perdurer ses traditions. je n'ai vu qu'une seule fois danser la sardane en costume régional. L'Usap, la sardane, l'Estaca, Els Ségadors et bien sûr la cargolade qui me manque tellement.......tout ça c'est vous, c'est votre pays.
 
que du sport ,un loisir, une passion que tu dis et bien saches que pour pratiquer ce loisir ils sont largement bien payés alors excuses moi si je suis en colere et que je dis a moment donné y en a marre car beaucoup de gens se saignent chaque année pour voir un spectacle affligeant .et puis en ce qui concerne STRASBOURG halte a la comparaison le foot a toujours ete plus populaire que le rugby et les budgets et les salaires ne sont pas les memes.

Je compare avec eux parce qu'au moins il y a de l'ambiance là-bas peut-être que si le public suivait, les résultats seraient moins mauvais, les adversaires n'ont plus du tout peur de venir à Aimé-Giral. Vous croyez qu'en foot le spectacle est mieux en 4ème ou 5ème division ? Au rugby il se passe des choses au moins ! Moi quand je vois le public applaudir les adversaires quand ils marquent ça m'énerve quoi qu'on en pense de la beauté de l'action (2ème essai de Colomiers par exemple). On est là pour supporter pendant 80mn pas pour râler, siffler ou autre chose ! Alors oui les gens se saignent, font des sacrifices pour venir, je suis d'accord, mais tout dépend pour quoi on vient à Aimé-Giral : pour un spectacle ? Ou pour voir son équipe qu'importe le classement, le jeu, les joueurs, les entraîneurs ? Moi je suis dans le deuxième cas, je ne m'emmerde pas au stade, donc je continuerai à venir toutes les 2 semaines :6775:
 
Ce matin Thomas Lièvremont était au stade Aimé Giral voir les copains, il nous a dit qu'il était malheureux de ce qui arrivait au club et que ce n'était pas parce que 200 cons l'avaient insulté un jour qu'il en voulait aux supporters de l'Usap !
 
bonjour, l'idée de 10 mn de stade vide en debut de rencontre me semble une trés bonne idée...a méditer si il n'y a pas d'amélioration pour un prochain mach, car pour Aurillac c'est un peu tard.
 
Je compare avec eux parce qu'au moins il y a de l'ambiance là-bas peut-être que si le public suivait, les résultats seraient moins mauvais, les adversaires n'ont plus du tout peur de venir à Aimé-Giral. Vous croyez qu'en foot le spectacle est mieux en 4ème ou 5ème division ? Au rugby il se passe des choses au moins ! Moi quand je vois le public applaudir les adversaires quand ils marquent ça m'énerve quoi qu'on en pense de la beauté de l'action (2ème essai de Colomiers par exemple). On est là pour supporter pendant 80mn pas pour râler, siffler ou autre chose ! Alors oui les gens se saignent, font des sacrifices pour venir, je suis d'accord, mais tout dépend pour quoi on vient à Aimé-Giral : pour un spectacle ? Ou pour voir son équipe qu'importe le classement, le jeu, les joueurs, les entraîneurs ? Moi je suis dans le deuxième cas, je ne m'emmerde pas au stade, donc je continuerai à venir toutes les 2 semaines :6775:

si les equipes n ont plus peur a giral les responsables sont les joueurs pas les supporters
 
Retour
Haut