• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bourquin candidat à la mairie de Perpignan ?

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Selon l'article de l'indep ce matin, Christian Bourquin n'exclut pas de se présenter aux élections municipales de Perpignan, lui le cumulard a un bilan négatif à la tête du Conseil Général, il n'a rien fait sur le plan économique contrairement à d'autres départements, nous avons un taux de chômage de 14%, à l'époque ils ont même refusé de faire venir des grandes entreprises nationales et internationales, cela aurait permis à la jeunesse de rester dans nôtre département.
Il fait pareil pour la Région où il privilégie l'Hérault en donnant la majorité des subventions aux montpélliérains et nous pauvre catalans on a que des miettes.
Alors nous perpignanais on n'en a marre du Bourquinisme et de l'Alduyisme.
On a vraiment besoin de changement car la ville est complètement en perdition.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
J'espère qu'il prendra une veste s'il se représente à Perpignan !!

Il est à la région et continue d'avantager le MHRC plutôt que l'USAP financièrement !!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Hé béh, ça promet haha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Non,il faudrait que se soit Alyagas qui se présente,car lui à une qualité;-Il veut tout!!:mad:
:96294:
 
Haut Bas