• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bourgoin -usap

ça doio de mettre un puatin de coup au moral de passer du Millenium Stadium ou de Twickenham à Pierre Rajon à Bourre-groin !
Je trouve que Ion a bien tenu son poste.

Oui, dans l'ensemble nos internationaux ont été bon.
J’espère qu'il resteront en forme jusqu’à la fin de saison et la ...............ça peut être bon pour l'Usap.
 
Prévoyez des vêtements chaud , c`est déjà l`hiver la bas
Vont avoir froid nos petit usapistes , sang de deu !
 
Le Groupe
Les avants : Jean-Baptiste Custoja, Jérémy Bécasseau, Rudy Chéron, Christophe David, Tevita Mailau, Jean-Philippe Genevois, Romain Terrain, Guillaume Vilaceca, Kirill Kulemin, Loïc Charlon, Yohan Vivalda, Christophe André, Dimitri Basilaia, Jean-Pierre Pérez, Alan Brazo
Les arrières : Tom Ecochard, Dewaldt Duvenage, Romuald Seguy, Jean-Bernard Pujol, Jonathan Bousquet, Lifeimi Mafi, Sione Piukala, Jens Torfs, David Marty, Joffrey Michel

Château absent , Allan et Ion au repos , un seul ouvreur de métier notre jeune Séguy pour le reste ça tient la route.
 
Le Groupe
Les avants : Jean-Baptiste Custoja, Jérémy Bécasseau, Rudy Chéron, Christophe David, Tevita Mailau, Jean-Philippe Genevois, Romain Terrain, Guillaume Vilaceca, Kirill Kulemin, Loïc Charlon, Yohan Vivalda, Christophe André, Dimitri Basilaia, Jean-Pierre Pérez, Alan Brazo
Les arrières : Tom Ecochard, Dewaldt Duvenage, Romuald Seguy, Jean-Bernard Pujol, Jonathan Bousquet, Lifeimi Mafi, Sione Piukala, Jens Torfs, David Marty, Joffrey Michel

Château absent , Allan et Ion au repos , un seul ouvreur de métier notre jeune Séguy pour le reste ça tient la route.

Il ne manque que l'ailier tant attendu :(
 
Le Groupe
Les avants : Jean-Baptiste Custoja, Jérémy Bécasseau, Rudy Chéron, Christophe David, Tevita Mailau, Jean-Philippe Genevois, Romain Terrain, Guillaume Vilaceca, Kirill Kulemin, Loïc Charlon, Yohan Vivalda, Christophe André, Dimitri Basilaia, Jean-Pierre Pérez, Alan Brazo
Les arrières : Tom Ecochard, Dewaldt Duvenage, Romuald Seguy, Jean-Bernard Pujol, Jonathan Bousquet, Lifeimi Mafi, Sione Piukala, Jens Torfs, David Marty, Joffrey Michel

Château absent , Allan et Ion au repos , un seul ouvreur de métier notre jeune Séguy pour le reste ça tient la route.

Devant, il y a du lourd ! D'autant plus, quand on sait que Château, Ion, Beaux, Bachelier, Chalureau ou Carbou n'ont pas été retenus. Et que des gars comme Forletta ou Strokosch sont indisponibles.

Par contre derrière, je ne comprends pas trop les absences de Bélie et Artru. Gelez et Patat ne les ont pas signalé comme blessés non ? Ils n'auraient pas fait de mal !
 
Débuter titulaire à RAJON pour SEGUY ...c'est "chaud" ,il va être autant visé que SEXTON par PICAMOLES notre jeune ROMUALD ...
Dans les interviews ,on comprend aussi que TEVITA MAILAU ne jouerait pas ce match ...ce sera un match "à la sanch" pour les avants !

BECASSEAU GENEVOIS CHERON ( CUSTOJA TERRAIN DAVID)
VILASECA KULEMIN ( CHARLON )
VIVALDA BRAZO PEREZ ( ANDRE BASILAIA)
DUVENAGE SEGUY (ECOCHARD)
MICHEL MARTY PIUKALA PUJOL (MAFI)
BOUSQUET

Dans mon souvenir leurs 10 et 15 ( BOVIEL / GUYOT ou TOMAMICHEL ) ont tous un trés gros coup de pied tant face aux perches que dans le "déplacement"...faudra bien s'épauler dans le triangle arriere car ils seront bombardés ,au début du moins...ils jouent aussi d'un peu partout dans le terrain...A nous de conserver nos ballons et de les emmerder sur leur conquête directe !

Allez l'USAP ,gros défi dehors et dans le froid !!!!!!!!!!!!!!!
 
Je voulais dire BOUILLOT au lieu de GUYOT ,je m'excuse mais impossible modifier le post !
 
Retour
Haut