• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boudgellal attaque Savare

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 554
Réactions
4 259
Ville
x
La seule question qu'il faut se poser c'est ,est ce que qu'il fait est légal ou pas ? soit cela ne l'est pas et sachant les rapports qu'il entretient avec les instances du rugby francais et l'aversion qu'ils ont pour lui il y a longtemps qu'ils l'auraient défoncé ,soit c'est parfaitement légal et il faut que Savare ferme sa gueule et essaie de faire aussi bien ,surtout avec des moyens 100 fois supérieurs a ceux de Mourad , mais il faut qu'il fasse prendre un peu des risques au pognon de papa ...

Je le pense aussi , on vit dans un monde ou rien ne peut-être caché trop longtemps .
Après il ne suffit pas d'acheter des "grands noms " il faut aussi savoir fédérer , leur donner l'envie de ce battre pour l'équipe , en faire une équipe quoi .

Avant cette saison il y avait chez nous beaucoup plus de catalans dans l'effectif et sur le terrain , mais l'équipe restait à la porte des vestiaires .
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Je n'en crois pas un traître mot.

Je suis assez d'accord avec toi, je pense que même si les déclarations publiques des uns et des autres sont très antagonistes, les instances ont bien compris que MB est un mal nécessaire au rugby français.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Je suis assez d'accord avec toi, je pense que même si les déclarations publiques des uns et des autres sont très antagonistes, les instances ont bien compris que MB est un mal nécessaire au rugby français.
Il n'y a pas que les déclarations , tu veux que je te remémore les sanctions a son encontre ?maintenant il faudrait savoir il paraît qu'il est néfaste au rugby français et maintenant c'est un mal nécessaire ? , il paraît même que la déroute du quinze de France en Australie c'est lui ..mais que font les treize autres clubs ???
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Il n'y a pas que les déclarations , tu veux que je te remémore les sanctions a son encontre ?maintenant il faudrait savoir il paraît qu'il est néfaste au rugby français et maintenant c'est un mal nécessaire ? , il paraît même que la déroute du quinze de France en Australie c'est lui ..mais que font les treize autres clubs ???

Je n'ai jamais dis qu'il était néfaste, n'englobe pas les déclarations de tous les forumeurs, nous avons tous un avis plus ou moins différent sur la question.
Pour les sanctions bof pas de quoi fouetter un chat non plus.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Je n'ai jamais dis qu'il était néfaste, n'englobe pas les déclarations de tous les forumeurs, nous avons tous un avis plus ou moins différent sur la question.
Pour les sanctions bof pas de quoi fouetter un chat non plus.
130 jours pour avoir parlé de sodomie arbitrale ,il n'y a pas d'équivalent en France .
 
Haut Bas