• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boris Goutard

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 973
Réactions
1 723
Il a quelle qualité qui suffisent pas pour le top 14?
et bien qd dans l une des plus petites equipes de top 14, en terme d effectif , tu es barré par 3 types ca veut dire que tu as un niveau de prod2 au mieux il s epanouirait d ailleurs plus en pro d2 quitte à revenir plus fort un jour en top 14 mais ??
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 256
Réactions
7 272
Il a quelle qualité qui suffisent pas pour le top 14?
Tu demanderas à Arlettaz et Azema.
Faire un relance contre Clermont et faire un plaquage salvateur contre Castres ça suffit pas pour être estampillé Top14.
Il y a d’autres critères qu’on ne connaît pas.
Tu vois l’histoire de la clope au bec après les entraînements par exemple.. tout le monde l’a vu plusieurs fois au parc des sports meme moi alors… si Azema ne l’a pas vu lui aussi..
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 790
Réactions
1 189
Tu demanderas à Arlettaz et Azema.
Faire un relance contre Clermont et faire un plaquage salvateur contre Castres ça suffit pas pour être estampillé Top14.
Il y a d’autres critères qu’on ne connaît pas.
Tu vois l’histoire de la clope au bec après les entraînements par exemple.. tout le monde l’a vu plusieurs fois au parc des sports meme moi alors… si Azema ne l’a pas vu lui aussi..
Attention à ne pas confondre relance et contre attaque ;)
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 622
Réactions
5 107
Et puis c'est plus un espoir il a 25-26 ans,si tu joues pas régulièrement à cet âge c'est que t'as pas le niveau,et ça d'après deux entraîneurs différents, effectivement s'il fume c'est pas terrible,le niveau pro demande quelques sacrifices
Il trouvera sa place en prod2
 
Haut Bas