• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Boris Goutard

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 294
Réactions
702
Un jeu au pied certes long mais plutôt façon asperseur. Quoique cela ferait sans doute du bien à notre pelouse. haha
Je ne parle même pas de sa défense façon « portes de saloon ».
Le dernier qui l’a vu plaquer un joueur n’est pas tout jeune.
Rédhibitoire à ce niveau.
Je suis un peu dur avec lui, surtout qu’il a l’air plutôt cool.
Mais c’est le sport de haut niveau. :comprendpas:
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 577
Réactions
3 320
Un bon gars au parcours atypique et qui fait rêver .
J'espère juste pour lui qu'il se donne à fond au quotidien et n'est pas tombé dans une certaine suffisance envers lui même ( compréhensible quand on passe de régionale au Top14 un peu par hasard en quelques saisons ) , ce qu'il pourrait peut être regretter plus tard .
 

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
236
Réactions
47
Pourquoi ne pas le prêter en pro D2 ?
A l'image d'un certain Thomas Ramos, car ses qualités de relanceur et d'appuis avec une grosse pâte gauche me font penser à un Brice Dulin.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 489
Réactions
1 167
Il a des qualites mais etre titulaire en top 14 c est une autre planete
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 036
Réactions
864
On devrait le revoir pour les deux matchs européens mais il faudrait qu’il en montre plus et soit plus régulier.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 942
Réactions
1 883
Comme tu l'as dit, il a toutes ses qualités.
Le point négatif que je vois sur ce joueur c'est de grosse lacune en défense surtout pour un arrière où c'est rédhibitoire.
Peut-être le tester à l'aile, il pourrait être intéressant sur ce poste.
Gros placage contre Toulon l’an dernier à la maison non? Qui nous permet de gagner
Moi je le vois bien titulaire pendant le tournoi, gros coup de pied et très bon relanceur
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 932
Réactions
10 452
Gros placage contre Toulon l’an dernier à la maison non? Qui nous permet de gagner
Moi je le vois bien titulaire pendant le tournoi, gros coup de pied et très bon relanceur

il ne sera pas titulaire pdt le tournoi, il ne l'a jamais été pour des gros matchs et dupichot a fait un bon match au CO.
Après 15 c est le poste le plus dur pour gratter du temps de jeu, y en a 2 fois moins que d ailiers ou des centres (je viens de vérifier mes stats), contrairement à devant y a jamais de coaching systématique et les 9 ou meme les 10 plus sollicités tournent régulièrement. y a jamais de pur 15 remplaçant et dupichot après son bon match n est meme pas dans le groupe.
donc soit tu t imposes et tu es titulaire soit tu galères comme jaminet à tlse. C est aussi un poste très exposé où la moindre erreur, chandelle ratée, placage trop mou se paie cash, t es seul on ne voit que toi comme un goal au foot alors que le milieu de terrain qui branle rien est noyé dans la masse.
 
Haut Bas